CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 19:45:07

:-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 20:33:35

Braquage finis, 3ème ile débloquée :fete:

leyo78
leyo78
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:42:05
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 25 mai 2008 à 19:34:14 Avertir un modérateur
  3. On peut fumer un joint dans GTA 4 ? Car dans les stats ya le niveau de dépendance :doute:

:rire: :rire: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:48:47

ca se termine quand l'offre canal de free? :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 20:51:38

Il est trop sérieux ce GTA :( comme y'a rien a faire dans la ville ba j'enchaine les missions et une fois fini je pense pas que j'y retournerai.

San Andreas :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 20:55:10

Je plussoie cher Moumous, on s'fait chier en dehors des missions... même pendant les missions tellement elles se ressemblent toutes :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:04:38

Les missions ça va encore je trouve enfin ça reste du GTA avec des missions tripantes et d'autres assez barbantes.

L'ambiance est excellente mais y'a franchement rien a faire dans le jeu alors que dans GTA SA je pouvais passer des heures a glander comme avec le monster truck sur la montagne :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:10:44

c'est aussi pourquoi je me suis mis à SCDA

GTA4 est bien mais quand tu passes pas là mission, ça te gonfle et tu passes à autres chose puisque y'a rien d'autre à faire :(

Edge :d) ça se fini demain normalement :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:12:59

Bah non, même les missions c'est quasiment toujours les mêmes, il y avait beaucoup plus de diversité dans GTA SA :(

Tu m'a donné envie de me refaire SC toi :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:13:59

donc en théorie j'aurai le temps de regarder ricky boby qui commence a 23h15 et se finit à 1h :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:14:57

Les missions de GTA 4 ressemblent a celles de SA :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:15:36

:hap:

tiens pendant que tu es là, dans la mission à Kinshasa, si on tue les rebelles, on perd des points à la fin comme dans la mission à Shanghai ?
car les assommer tous, ça va vite me gonfler :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:17:39

Edge :d) si tu ne changes pas de chaine peut être que tu pourras matter la fin

En fait je sais pas si à minuit pile, tu ne captes plus

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:30:35

Sinon, regarde si il ne passe pas sur C+ décalé, C+ familly,...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:37:52

Je vois plus du tout, c'est marqué dans les objectif si tu as la permission de tuer ou pas !

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:39:09

Omega :d) Fisher il meurt à la fin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:41:03
  1. Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 25 mai 2008 à 21:37:52 Avertir un modérateur
  3. Je vois plus du tout, c'est marqué dans les objectif si tu as la permission de tuer ou pas !

:d) :oui: mais pour Shanghai fallait pas de perte civil, ce que j'ai fait mais à la fin j'ai perdu bcp de % parce que j'avais tué les gardes :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mai 2008 à 10:58:46

Oh my god, il y a eu un Orage sur Aix hier, première fois que je vois ça.

Des eclair toutes les 3 secondes, et du tonerre en continue. Un bruit pas possible, pendant plus d'une heure... énorme :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 mai 2008 à 11:07:03

"L'affreuse cruauté de la nature...dans toute sa fureur :bave: "

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:37:20

"L'affreuse cruauté de la nature...dans toute sa fureur :bave: "

:noel:

Mous :d) Parler de soi à la 3ème personne est une marque de mégalomanie :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment