En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 19:45:07
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 20:33:35
Braquage finis, 3ème ile débloquée
leyo78
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:42:05
MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 25 mai 2008 à 19:34:14 Avertir un modérateur
On peut fumer un joint dans GTA 4 ? Car dans les stats ya le niveau de dépendance
edgefreeman
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:48:47
ca se termine quand l'offre canal de free?
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 20:51:38
Il est trop sérieux ce GTA comme y'a rien a faire dans la ville ba j'enchaine les missions et une fois fini je pense pas que j'y retournerai.
San Andreas
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 20:55:10
Je plussoie cher Moumous, on s'fait chier en dehors des missions... même pendant les missions tellement elles se ressemblent toutes
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:04:38
Les missions ça va encore je trouve enfin ça reste du GTA avec des missions tripantes et d'autres assez barbantes.
L'ambiance est excellente mais y'a franchement rien a faire dans le jeu alors que dans GTA SA je pouvais passer des heures a glander comme avec le monster truck sur la montagne
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:10:44
c'est aussi pourquoi je me suis mis à SCDA
GTA4 est bien mais quand tu passes pas là mission, ça te gonfle et tu passes à autres chose puisque y'a rien d'autre à faire
Edge ça se fini demain normalement
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:12:59
Bah non, même les missions c'est quasiment toujours les mêmes, il y avait beaucoup plus de diversité dans GTA SA
Tu m'a donné envie de me refaire SC toi
edgefreeman
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:13:59
donc en théorie j'aurai le temps de regarder ricky boby qui commence a 23h15 et se finit à 1h
MouMous_59
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:14:57
Les missions de GTA 4 ressemblent a celles de SA
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:15:36
tiens pendant que tu es là, dans la mission à Kinshasa, si on tue les rebelles, on perd des points à la fin comme dans la mission à Shanghai ? car les assommer tous, ça va vite me gonfler
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:17:39
Edge si tu ne changes pas de chaine peut être que tu pourras matter la fin
En fait je sais pas si à minuit pile, tu ne captes plus
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:30:35
Sinon, regarde si il ne passe pas sur C+ décalé, C+ familly,...
_Amsouin
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:37:52
Je vois plus du tout, c'est marqué dans les objectif si tu as la permission de tuer ou pas !
AnimalFox
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:39:09
Omega Fisher il meurt à la fin
Omega59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:41:03
Amsouin Voir le profil de _Amsouin
Posté le 25 mai 2008 à 21:37:52 Avertir un modérateur
Je vois plus du tout, c'est marqué dans les objectif si tu as la permission de tuer ou pas !
mais pour Shanghai fallait pas de perte civil, ce que j'ai fait mais à la fin j'ai perdu bcp de % parce que j'avais tué les gardes
_Amsouin
Niveau 11
27 mai 2008 à 10:58:46
Oh my god, il y a eu un Orage sur Aix hier, première fois que je vois ça.
Des eclair toutes les 3 secondes, et du tonerre en continue. Un bruit pas possible, pendant plus d'une heure... énorme
MouMous_59
Niveau 11
27 mai 2008 à 11:07:03
"L'affreuse cruauté de la nature...dans toute sa fureur "
piafmsouin
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:37:20
"L'affreuse cruauté de la nature...dans toute sa fureur "
Mous Parler de soi à la 3ème personne est une marque de mégalomanie