http://www.play-asia.com/paOS-13-71-fc-49-fr-70-2hcx.html
en Français
Il y a un reportage sur les gens comme toi sur arte omega
Bon, je prends Grid ou pas ?
C'est bien ce que je pensais je déteste toutes les exclues de la 360 sauf VP et ME
Mais bien sur Animal...
Après Sweed c'est au tour d'animalfox de faire sa crise d'ado
il a plein de bouton sur la tronche
D'ailleur ses amis l'appelle Sodebo
Et bah deja jsuis plus un ados je viens d'avoir ma carte vital
Bon je prends Grid ou pas ?
Sachant que je vais aussi prendre Lego Indiana Jones le 6 juin J'espère que Lego sera en français
Test la démo de grid et tu verras qu'il est mauvais
Ninja Gaiden 2 Je veux ! Et je l'aurais ^^
La demo est bidon
Silence !
j'ai testé la démo et il est simple à prendre en main
Pas mauvais mais très loin de la simultation
Bon je le prends pas, j'attends Lego Indiana Jones
Musée de la bière a Amsterdam Ainsi que le musée du sexe,du cannabis et des tortures
Je vais passer des vacances trés culturelles
Musée Van Gogh aussi... hum j'aurai pas le temps pour celui la je pense