En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:09:21
J'vais te le voler quand tu seras pété alors
MouMous_59
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:10:12
Noooooonn
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:11:26
t'inquiète
Tin vivement samedi ma chérie
MouMous_59
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:13:01
Samedi euro 2008 aussi
50% des europeens preferent regarder le foot que de s'occuper de leur femme
iGandalf-87i
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:14:46
allez la france!!!
MouMous_59
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:15:51
Fake allez les Pays-Bas
iGandalf-87i
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:18:55
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:19:03
J'fait partie des mecs bien qui s'occupent de leur chérie au lieu de regarder 22 culay trop payer pour courir après une baballe , mon chien le fait très bien lui aussi mais le salaire suit pas ..
MouMous_59
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:21:38
Ton chien ne sait pas faire ça,quelle raclure http://www.dailymotion.com/relevance/search/pays%2Bbas%2Bdanemark/video/x5ly3r_paysbas-vs-danemark-but-van-nistelr_sport
_Amsouin
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:23:08
50% des européens vont s'brutir devant la TV à regarder 22 blaireau courir après une baballe... et après on s'étonne que l'obésité s'accroît dans le monde
MouMous_59
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:25:06
_Amsouin Voir le profil de _Amsouin
Posté le 05 juin 2008 à 10:23:08 Avertir un modérateur
50% des européens vont s'brutir devant la TV à regarder 22 blaireau courir après une baballe... et après on s'étonne que l'obésité s'accroît dans le monde
Je suis pas concerné,les Pays-Bas finissent rarement leur match a 11
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:26:35
Y'en a toujours 3 ou 4 de l'équipe qui s'organisent une chouille improvisée en défense ça finit en carton rouge et voilà ...
Amsouin +1 , chaud , y'a de plus en plus de gros , le syndrome UEFA + Chips lays
iGandalf-87i
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:27:15
_Amsouin faut faire courir les obèses
MouMous_59
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:27:35
Alors que tout le monde sait que les Pringles c'est meilleur
_Amsouin
Niveau 11
05 juin 2008 à 10:28:09
Au moins pendant l'euro, la colline sera vide
piafmsouin
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:28:16
Amsouin Ecoute l'album de Micky Green j'aime bien moi