amsou vive la chaleur demain 32 degrés direction la plage
Quand il fait trop chaud c'est horrible et étoufant, en plus la colline est interdite à partir de 11h
Test
au lieu de faire du vélo, tu vas courir sur la plage est après un petit bain
T'inquiète, il y a plein de petit ruisseau dan la colline qui me permette de me rafraîchir... ce matin j'ai même fait exprès de tomber dedans
c'est trop frais les rivières je préfère de loin la plage
Ah ben ouai, c'est clair que la vue sur le gros porc tout rouge imbibé de crème bronzante est toujours mieux
j'en vois souvent ouais mais bon je m'en fou il y a aussi des mamans avec leur sein a l'air ou des jeunes
Chacun mon truc, je deteste les plages française, c'est dommage pour ma copine
ouais chacun son truc ^^ ta copine aime la plage ?
Malheureusement
On est parti en vacance à la mer l'année dernière pour lui faire plaisir... j'me suis fais chier
sa ne nuit pas dans ton couple ? le fait que tu n'aime pas les même chose ? enfin pour l'été
Non car je fais des efforts mon cher, on part 3/4 jours à la mer cet été !
ah ok mais tu habites loin de la mer ?
J'suis à Aix, donc si j'veux aller à la mer faut prendre la voiture (que je n'ai pas). Donc petite location aux environs de cannes, et voilà
ah d'accord mais tu a le permis ?
Mais trop la galère d'avoir une voiture quand on habite au centre ville sans garage, donc j'ai vendu l'ancienne !
L'année prochaine j'en rachète une si je déménage
Bowdel c'est quoi ce temps de merde ____________________________Les signatures sont interdites
Veux Top spin
Idem