du boulot !
j'ai des mutuelles à faire pour avoir des bons d'achat,
merci de me faire parvenir vos dates de naissance accompagnés d'un RIB...
Salut RedHot... et ensuite...
il s'apprétait a partir je croix
et ensuite je vous fais un contrat...
J'ai besoin d'une mutuelle bientôt, fais moi un prix
vazy envoi moi les infos sur MSN...
j'ai quelques compagnies sous le coude pour te trouver un tarif vttiste
Ben là non
J'aurais besoin d'une mutuelle dans six mois
Bonjour les gens
M'en fout ! Lettre de résialition + prise d'effet dans 6 mois !
et ta copine, tes parentes, tes collègues de bureau ??
[ Greg en mode Assureur ]
Amsouin Fonce acheter Grid .... ok la conduite est arcade mais sans les aides au pilotage , ça passe trop trop bien ...
Formule 3 .... circuit du mans ...
les replays ...
Bon , promis , je te ferais confiance pour mes prochains jeux Amsouin J'avais tort pour DiRT comme pour GRiD
Tu avais tort, j'avais raison... c'est toujours comme ça
Burst Limit
Burst Limit est dispo à Ultima Roubay
Trop loin
Burst Limit c'est de l'arnaque Sur l'anciène version y avait tous les persos, on passe next gen, on se retrouve qu'avec la moitié des Z
Fifa 09
GRiD y'a les 24 heures du mans temps paramétrable jusqu'à .. 24 heures de courses
http://www.pro-gamers.fr/index.php/News/Les-premieres-images-de-Fifa-09.html
moumous les images
35 persos + les transformations on arrive a environ 60-70 persos pour DBZ