Sur GTA4 j'ai voulu m'amuser à faire un petit truc comme je fais dans Crackdown.
Me mettre à l'arrière d'un pick up, et m'amuser à sniper les voitures.
Ben le problème c'est que GTA4 est un jeu baclé, quand tu veux te mettre à l'arrière d'un pick up. Il y a une sorte de vitre invisible qui t'empeche de te mettre dans la beine, et tu tombes dès que le véhicule bouge...
Et certains osent qualifier ce jeu, de "jeux de l'année" 