CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:09:06

Si PoP sort vraiment cet été, je devrais attendre pour BIA :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:10:58

J'aime pas du tout le cell shading de Prince of Persia :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:12:44

Question de goût mon ami :(

Non plus sèrieusement, ça m'enmerde d'un coté de laisser tombé le Prince de la trilogie précédente. Je l'aimais lui :snif:

Surtout dans l'âme du guerrier avec sa voix grâve :bave:

Tiens, j'vais me recommencer l'âme du guerrier après GTA... pour la 4ème fois :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:17:23

Je dois finir GTA (chaud l'arnaque ce jeu :hum: ) et acheter Budokai peut être :doute:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:20:01

Ah ok, tu commençe à saturer sur GTA !

J'ai débloquer la 3ème île il y a deux jours, ben franchement, j'aurais préfèrer ne pas la débloquer tellement elle est bidon :malade:

Je vais ré-installer GTA SA sur le PC, et rajouter le mod "next-gen", et les rajouts de map (la route de montagne :bave: )

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:23:25

C'est pas le jeu en lui même qui me gonfle,j'aime bien le scénario et les missions.

Par contre:un skate park sans skate ni vélo,des avions mais on peut pas les prendre,le perso qui se déplace comme une merde... :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:26:55

Et le fait que tu te fais chier en dehors des missions aussi :hum:

Je me régale sur les missions, mais c'est tout.

Je pense qu'une fois finis, si je veux m'amuser, je risque de retourner sur Crackdown sans problème :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:29:38

Sur GTA 4 ils avaient moyen de faire un puta*n de bon jeu mais ils ont foiré :oui:

Crackdown dommage qu'il soit aussi limité surtout au niveau online,peut être pour le 2 un multi a 16 joueurs :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:35:52

Sur GTA4 j'ai voulu m'amuser à faire un petit truc comme je fais dans Crackdown.
Me mettre à l'arrière d'un pick up, et m'amuser à sniper les voitures.

Ben le problème c'est que GTA4 est un jeu baclé, quand tu veux te mettre à l'arrière d'un pick up. Il y a une sorte de vitre invisible qui t'empeche de te mettre dans la beine, et tu tombes dès que le véhicule bouge... :hum:

Et certains osent qualifier ce jeu, de "jeux de l'année" :hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 mai 2008 à 11:42:10

Le truc du pick up fonctionne sur SA et quand on tire le mec dans la voiture accélere :o))

Par contre niveau graphique et niveau sonore GTA 4 est vraiment énorme :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 12:06:25

Les nouvelles images de Dragon Ball (le film) :malade:

http://www.dvdrama.com/news-26814-dragon-ball-la-douche-froide-continue.php

Il y aura Ravage dans Transformers 2 :bave:

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
29 mai 2008 à 12:30:56

DBZ ! :rire:

nan mais là ils vont loin les gars quand même...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 12:33:56

La scène du film que j'ai vu hier, va te plaire mon cher RedHot :

http://www.youtube.com/watch?v=08rnE4KvZj0

C'est énorme :rire:

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
29 mai 2008 à 12:40:53

Ah ouais ça c'est de la levrette comme j'aime !! :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 12:41:21

Hard Trapeze :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:25:43

Mauvaise nouvelle, CuiCui a survécu à l'opération :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:29:38

je veux Far Cry 2 :bave: :coeur: :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:30:52

Je veux Viva Pinata : Trouble in paradise :bave: :coeur: :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:33:51

attend ta vue les graphismes de Far Cry :fou: :bave: un bon fps en fin d'année :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 mai 2008 à 15:36:54

Ouai mais bon, j'attend d'en savoir plus. Car oui, il est magnifique, mais si le jeu est ultra banal... je préfere à ce moement là me refaire encore une fosi Riddick ou The Darkness :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment