En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:46:56
comme le dit amsou, ( il ma volait ma phrase moumous faut que tu travaille cet été un petit cadeau pour moi
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:48:09
Chanceu
J'suis dans la merde pour les vacances, quelle idée de si prendre si tard pour reserver :snfi:
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:48:18
Je vous invite faire la chouille chez moi mes parents partent 15j en vacances et j'ai ma barraque pour moi tout seul
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:50:20
Je fait une photo mentale de ce post
(ou un screen pour paraître moins con)
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:51:48
amsou tu veux partir ou ?
moumous je suis dans le sud, alors l'été je monte pas dans le nord
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:51:59
Ya déja Piaf qui s'est invité Enfin lui il habite pas trop loin en même temps
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:53:22
Zidane Je voulais partir à Annecy, ou alors prendre une petite baraque avec piscine au bord de la mer (pour faire plaisir à ma copine, vu que je deteste la mer).
Mais tous les bon plans pas trop cher sont reservé
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:54:48
amsou bah ouais, fallait si prendre avant le mois de mai tu pourra trouvé peu-être pour aout ?
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:57:01
Ben non, c'est pour aout que je cherche.
Fait chier.
J'improviserais pendant les vacances... va falloir qu'on me prete une caisse
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:57:37
J'ai réservé en Mars pour mes vacances a Dam
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:59:48
J'pouvais pas reserver avant, fallait que je sache si ma copine avait des vacances en Aout (nouveau boulot)
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 17:01:53
Ca va être chaud maintenant pour trouver un bon truc,il faut que tu surveilles les annulations de séjours