Ams'jour
Chaud je viens d'apprendre que Marvel Studio esperait avoir Leonardo DiCaprio, ou Brad Pitt pour jouer le rôle de Captain America
DiCaprio a plus la tête pour le rôle, mais j'imagine déjà les petites pucelles qui ovnt croire que c'est la suite de Titanic quand il découvriront Captain (léo) congelé dans les glaçes en antarctique 