En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:19:25
petit gros fénian
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:25:07
Je préfère chasser la mouche qui m'embete
Futurr
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:26:38
Amsouin Voir le profil de _Amsouin
Posté le 28 mai 2008 à 16:14:30 Avertir un modérateur
Pas trop envie de bosser en fait
ta bien raison moi je suis au boulot et bas on dormirai presque
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:26:50
à c'est pas mal ça personne te voit au moins ?
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:28:51
Je suis tout seul dans mon bureau, donc personne me voit.
Depuis que j'ai enfin compris comment mettre une vidéo sur l'Ipod, je perd entre 1h30 et 2h par jour
Là j'ai pas l'Ipod, je rattrape ma perte de temps ici
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:30:38
asmou on ta motivation pour le boulot si tes viré, faudra pas dire pourquoi ?
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:34:01
Ben le truc c'est que tout le boulot que j'ai à faire et tout le temps rendu en avance. Donc j'suis encore loin de me faire virer. J'fait mon boulot, et j'le fait bien.
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:34:45
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:35:42
Intervention de Moumous hors charte
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:36:53
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:38:21
moumous le mou, le boost est interdit
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:39:38
Kick moi pendant 48H dans ce cas
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:39:50
Ou dois adresser ma demande de Kick pour mOUmOUS ?
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:40:31
déjà c'est 72h moumous tu tes trompé jte sanctionne pour trompage ?
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:42:36
Je m'en tape demain je commence ma saison de murges a Lille donc HS pour au moins 3 jours
Zidane34
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:42:49
amsou faut demander à zidane34
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:43:26
Ben moi demain je commence mon jeudi
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:44:06
Vacances jusqu'en Octobre
_Amsouin
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:45:06
J'espère que tu as prévue de bosser au moins.
Pour me faire un cadeau
MouMous_59
Niveau 11
28 mai 2008 à 16:46:08
Je taf Juillet-Aout avec les petites élèves infirmières