omega l'été arrive, mais toi au régime
régime
au régime protéiné
Méssage a éffacer a la page d'avant
omega
moumous oui oui ^^
franchement si je vais à Montpellier, tu verras que je suis très loin d'être gros
omega je m'en doute je te taquine coquine
tu a décidé alors ?
Beyond Good & Evil 2
Le titre est actuellement en développement dans les studios de Montpellier
pas loin de cher moi
ah bon tu habite ou?
à 40 km de Montpellier
je note
tu note quoi ?
Hello les mecs
Bonsoir zizou
Bonsoir oméga
Bonsoir rask
Salut Hellgast_PS3
Quoi de beau ce soir ?
hello Hellgast_PS3
Zidane34 Posté le 28 mai 2008 à 21:43:12
rien
ALORS ON S'amuse bien Sur HAZE les MEcs ?
Hellgast_PS3 je m'ennuie et toi ?
rask ah ok ^^
Sweed_Return c'est pas naze le jeu ?
Haze et Naze sont des pléonasmes