- Zidane34 Voir le profil de Zidane34
- Posté le 28 mai 2008 à 21:55:00 Avertir un modérateur
- bon omega, ton travail ? nord ou sud ?
entretien le 16 pour voir ce qu'ils me proposent à Montpellier
J'attends une réponse pour ma demande de disponibilité de poste sur Lille 