toi aussi
moi je vais regarder M6 une fois le niveau fini
y'a un match tout pourri sur M6
Chaud , ma mère flippe devant .Rec en 5.1
http://www.youtube.com/watch?v=HDM9kfY7thE
Jerry trayfort
J'ai pas mon 2nd semestre 9,3 de moyenne
Rattrapages powaaa
Pauvre Moumous
Révision maintenant
t'as bien fait finalement de filer ta 360 et ta TV à ton frere
Ma quoi ?
et ton matos aussi tu devrais lui filer
1 mois que je branle rien,j'ai plus les cours et pas l'envie car tout seul chez moi pendant 2 semaines (la guinse everyday )
tu va rater ton année
En effet y'a moyen de pas l'avoir
tu va rattraper quelles matières ?
Géo et anglais avec ton super exposé sur le cannabis
J'ai pas encore les notes mais en anglais la meilleure note c'est 11 en même temps vu le sujet...
Dans mon groupes 6 seulement l'ont eu on est (trés) loin des 30% de réussite en 1ere année
OuasKi Bosse le MouMous
A la facultay
6 sur 60 ?
fallait mettre des feuilles de cana dans ta copie, ça lui aurait plus