En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:15:40
Niveau coupe de cheveux...c´est pas rasé rasé (enfin rasé, tu veux dire coupe de taulard comme Amsouin ?) mais c´est pas long long non plus...jdirais entre 1,5 et 2,5 cm
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:15:52
Sweed Exact, Jean (pas slim, c´est moche) et t-shirt Fox, rien que Fox
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:17:33
Moi rasé à 9, sinon si je fais plus court, on verra les cicatrices Et comme j´ai des cheveux plus clair à certains endroit, ça faire genre que c´est des trous, alors je laisse à 9
Amsouin Déja comment tu fais pour rentré dans un slim Sérieux, tu peux pas tes jambes restent bloquées
Flapart
Niveau 13
08 novembre 2007 à 20:17:43
Il s´habille vraiment comme une racaille cette hommetorche , c´est bien un jeune de Targon ca , tous des voyons dans ce village
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:17:47
Et toi Homme, quel style de coupe ?
Amsouin Ca ? http://www.eastproshop.co.com/photos/TEEFOXBEVELBKG.jpg
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:19:05
Sweed Cette marque, mais ce t-shirt est pas beau
J´les prend genre un peu moulant (pas moulant gay), ca fait plus classe
9mm, c´est trop long
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:19:06
Flav On a du 5.20 dans les boules nous, on baise l´état
Flap Jogging ne veut pas dire racaille Y´en a qui on des Jeans et ont de vrais tete de co* et cherche autant la merd* que d´autres (qui ont des survets )
j-osef
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:21:27
y a des fans de tecktonik ici?
Flapart
Niveau 13
08 novembre 2007 à 20:21:32
On les dégomme les gars
A mort les tek
Homme vous etes pas beaucoup a baiser l´état alors
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:21:58
F*ck les tek
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:22:58
Nique la tecktonik cette danse qui n´en est pas une et tos les fashions en général qui portent trop d´importance a leur look et qui sont des personnes superficiels
AU BUCHET
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:23:19
Sweed T´as raison. Dans a, toujours en jeans qui font trop les fiers. Genre un bizu de ma classe, qui jeté un truc dommage pour lui je l´ai recu dans la tete, il a volé contre la table, et contre la porte après Les autres bougé pas Comment y stressé ce petit con flav Pas qu´a Targon, les environs aussi
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:23:57
J´suis tecktonik moi, j´ai la crète, des mèches rouges et vertes et j´met des vetement fluo.