CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:15:40

Niveau coupe de cheveux...c´est pas rasé rasé (enfin rasé, tu veux dire coupe de taulard comme Amsouin ?) mais c´est pas long long non plus...jdirais entre 1,5 et 2,5 cm :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:15:52

Sweed :d) Exact, Jean (pas slim, c´est moche) et t-shirt Fox, rien que Fox :coeur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:17:33

Moi rasé à 9, sinon si je fais plus court, on verra les cicatrices :noel:
Et comme j´ai des cheveux plus clair à certains endroit, ça faire genre que c´est des trous, alors je laisse à 9 :hap:

Amsouin :d) Déja comment tu fais pour rentré dans un slim :rire:
Sérieux, tu peux pas tes jambes restent bloquées :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
08 novembre 2007 à 20:17:43

Il s´habille vraiment comme une racaille cette hommetorche , c´est bien un jeune de Targon ca , tous des voyons dans ce village :sournois: :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:17:47

Et toi Homme, quel style de coupe ? :hap:

Amsouin :d) Ca ?
http://www.eastproshop.co.com/photos/TEEFOXBEVELBKG.jpg :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:19:05

Sweed :d) Cette marque, mais ce t-shirt est pas beau :(

J´les prend genre un peu moulant (pas moulant gay), ca fait plus classe :noel:

9mm, c´est trop long :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:19:06

Flav :d) On a du 5.20 dans les boules nous, on baise l´état :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:19:56

Vive la Tecktonik :fete: :fete:

Vive la mode fashion :fete: :fete:

http://www.tck01-shop.com/images/blanc%20noir%20aigle%20plein%20(Custom).jpg

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:20:51

La coupe des années 80 :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:21:11

Homme :d) :rire:

Amsouin :d) 9 mm trop long :noel:

Flap :d) Jogging ne veut pas dire racaille :noel: Y´en a qui on des Jeans et ont de vrais tete de co* et cherche autant la merd* que d´autres (qui ont des survets :noel: )

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:21:27

y a des fans de tecktonik ici? :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
08 novembre 2007 à 20:21:32

On les dégomme les gars :oui:

A mort les tek :noel:

Homme :d) vous etes pas beaucoup a baiser l´état alors :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:21:58

F*ck les tek :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:22:58

Nique la tecktonik cette danse qui n´en est pas une et tos les fashions en général qui portent trop d´importance a leur look et qui sont des personnes superficiels :diable: :diable: :diable:

:diable: AU BUCHET :diable:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:23:19

Sweed :d) T´as raison. Dans a, toujours en jeans qui font trop les fiers.
Genre un bizu de ma classe, qui jeté un truc dommage pour lui je l´ai recu dans la tete, il a volé contre la table, et contre la porte après :rire:
Les autres bougé pas :lol: Comment y stressé ce petit con :sournois:
flav :d) Pas qu´a Targon, les environs aussi :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:23:57

J´suis tecktonik moi, j´ai la crète, des mèches rouges et vertes et j´met des vetement fluo.

En plus j´ai une tête de con

100% tecktonik :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:24:17

http://www.ex-ride.com/blog/public/design/anti-teckto.png

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:24:37

Homme a t-il reveillé le monstre en lui ? :noel: ?

grid0o
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:24:56

amsouin :d) t´es un faux t´as pas l´étoile autrour de l´oeil et les mitennes :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:25:25

Sweed :d) Nan, mais la façon dont y me regardé après m´avoir touché, fallait que je le remete à sa place.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment