CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:38:36

PS3 >> MGS IV ...et euh..c´est tout !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:40:01

NEK :d) La PS3 est inutile en ce moment, surtout si tu as la 360, donc te laisse pas tenter :non:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:41:03

Nouais mais j´ai peur qu´elle ne baisse pas avant longtemps :snif2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:41:38
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:42:01

Ouai mais même dans les mois qui arrivent, je vois toujours pas l´interet de cette console :(

J´arrete pas de repousser son achat tellement j´aurais l´impression de gaspiller mon argent :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:42:47
  • adore voir souffrir les autres*

que lis je? ... la 360 de panzer au SAV alors que mass effect, et Ace combat 6 sortent dans 2 semaines?
:-( arf désolé pour toi ..... :-( .... :sarcastic: :rire: :rire: :moqueur:

:content: trop de bonnes nouvelles tuent les bonnes nouvelles

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:43:55

ouais unchartred c´est le gears of war dupauvre :peur: ... jviens d´essayer la demo et c´est bien naze je trouve :( ... en esperant qu´haze soit plutot sympa :ange:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:44:12

Edge taggle :snif2:

Assassin´s creed :snif2: Mass effect :snif2: Ace combat 6 :snif2:

grid0o
grid0o
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:44:54

La Ps3 sera la console de l´année 2008 grace a ses grosses séries et des jeux comme Little Big Planet :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:46:26

LBP est un des rares jeux qui m´interesse sur cette console :coeur:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:50:19

La PS3 est bien pour MGS IV et LBP...c´est tout ! ^^ :)

grid0o
grid0o
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:52:20

Ps3->GT 5 , MGS 4 , Little Big Planet , FF XII surtout :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:53:30
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 16:44:12 avertir modérateur
* Edge taggle :snif2:

Assassin´s creed :snif2: Mass effect :snif2: Ace combat 6 :snif2:

en même temps moi j´ai Ace combat us depuis 1 semaine et il fonctionne pas sur pal :mort: et la demo est mal configurée pour le joystick ce qui fait la manette des gazs est inversée avec virage gauche/droit :hum:

... :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 16:53:42

MGS4 (malgrés la sale gueule de snake)
LBP

et... le prochain jeu de la team "ICO-SOTC" :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:01:19

Edgefreeman Posté le 11 novembre 2007 à 16:43:55 ouais unchartred c´est le gears of war dupauvre ... jviens d´essayer la demo et c´est bien naze je trouve ... en esperant qu´haze soit plutot sympa

:d) va leur dire ça sur le forum PS3, pour eux c´est un futur méga hit trop bien qui déchire à fond tout les jeux 360 :o)) :noel

par contre Gear of War c´est de la daube pour eux :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:06

MGS4 : j´aime pas trop :(
GT5 : j´aime pas les jeux de voitures de simu :nah:
Uncharted : faut voir ^^
Ratchet : ça peut aller
Little Big Planet : a l´air un peu gamin :(
Warhawk : p´tit jeu fun qui a l´air pas mal ^^

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:07:18

de pire en pire ce topic :hum:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:09:53

:nah:

hoffa
hoffa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:11:37

Bonsouér chér´z enfaints :noel:

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:12:44

:salut: à toi l´ami !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment