En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:04:49
Panzer Le 1er il faut faire quoi alors
Pour lucy,je lui ai tout le temps parlé, pourtant je l´ai pas eu, peut etre au tout début du jeux, je vais tester ce soir .
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:09:36
Oue j´ai du louper des répliques au début je suis sur le problème c´est qu´il faut recommencer le jeu depuis le début pour avoir ce succès. Pour "Avide de connaissances" c´est pas bien dur. Quand tu te prépares a assassiner une cible tu as une petite séquence cinématique qui te montre ta cible (Montferrat qui parle a Richard, Sibrand qui tue un moine etc...) et une autre après au moment de sa mort ou il te parle. Pendant ces séquences tu as des interférences bleues (les fameux signaux défaillants)qui apparaissent a l´écran. Dès que tu en vois un tu appuies sur une touche n´importe la quelle. La caméra va changer de position. Il faut voir 85% de ces "interférences" et appuyer sur une touche au bon moment donc
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:11:43
Plus que 9 succès pour les 1000G
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:13:01
Donc, je refait juste les assassinat, et j´aurai les 2 succès.
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:14:41
Tu peux refaire les assassinats avec ta partie terminée pour le succès "Avide de connaissances" Mais pour "Eloquent" faut recommencre le jeu y´a pas d´autre moyen.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:15:52
Eloquent, je fais juste le début quand y me parle, et après les assassinats, vu qu´a chaque fois qu´on fini "un chapitre" on sort de l´animus.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:20:30
On va essayer des les bébloquer
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:20:34
Oue mais pour éloquent je sais pas si ca va suffire de refaire que le début du jeu. La grande question est : en commencant une nouvelle partie est ce que le jeu garde en mémoire les répliques que tu as déja eu avec Lucy (les dernières quoi). A mon avis non. D´ou l´obligation de tout se retaper et je suis pas chaud
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:21:50
bande de chanceux
[real1]
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:22:47
les gros nolife
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:23:40
J´suis un no-life mais pas chanceux Ma console est en Allemagne
[real1]
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:24:22
moi j´en suis qu´a abdul noukhoul
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:24:32
comment tu fais pour jouer si ta console en outre Rhin
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:25:39
Vu comment t´as écorcher son nom real il va t´étriper
Bah je joue pas J´ai marqué nul part que je jouais
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:25:39
si tu es nul, c´est peut être pour ça que tu n´avance pas aussi vite que les autres
J´ai plus que ma NDS pour me consoler
Panzer c´est quel jeu sur NDS qui te tentait ?
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:27:24
Panzer dans N3, j´arrive pas à avoir la note A avec le Hero (en bleu dans la mission du chateau où il neige. A chaque fois j´ai B
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:27:36
Un jeu sur NDS moi
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:27:43
... tu sais ce qu´il faut faire ?
Omega59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:28:22
Panzer non c´est Edge en fait , c´était un jeu sur les Mecha il me semble
Panzer-Delta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:30:50
Moi aussi j´aime bien les jeux de mecha C´est la culture nippone
Pour les A ou les S (encore mieux) y´a pas de mystères. Rapidité (finir la mission en un temps record) et efficacité (faire le maximum de mort avec les attaques de l´orbe et surtout les éclats de l´orbe, faire des combos monstrueux...)