CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:21

Meme si on me le filait Mario daube galaxy j´y jouerai pas :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:23

9/20 pour un jeu qui n´invente rien et qui suit la lignée des précédents :rire2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:27

Dégouté j´ai vu des :spoilers: de Assassin´s Creed :snif2: Mais bon j´avais pas prévu de le prendre dans l´immédiat, mais plus tard peut-être :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:26:44

Je m´en vais pioter :noel: J´ai une université a bloquer moi demain :noel:

C´est la luuuute finaaale... :sleep:

:dehors:

grid0o
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:27:01

Moi je me´en servirais pour caler ma table de bureau de Mario Galaxy :p)

Cube
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:28:45

Moi je me servirais du livret pour me torchet le C.. ^_^
Bonne Nuit MousMous Salle Marmotte Vas :d

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:30:29

Pff :nah:
Cube s´toi l´gay :nah:
Mais en insultant les autres de gay, tu te réfères à toi même ce qui fait que te traites toi même de gay.Tu es donc gay.
Assume :sournois: :fouet: :cubegay:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:32:39

De pire en pire ici :bandedetarlouzes: :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:33:06

Alley Vas,J´avous je le suis mdr :jesuisgay:
Bon lé Petit je vais me lavey, puis apeller ma femme( ce qui prouve que je suis pas gay) puis je vais jouer a Skate :d ^^

Alley Bonne Nuit les Gays :p)
A Demain soir, on va former les Village People :D

Petite Pub au passage -> Daft-Life.skyblog.com ^^

Bonne Nuit Jvous Aime :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:27

T´es marié à 16 ans :doute:
Ou ta femme : meuf ...
Et puis OSEF BIDE TAGGLE de ton blog m*rde :rire2: :noel:

Cube :coeur:
T´es cubique :coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:36:18

Nekyu t´es pas drole :noel: c´est de l´humour de gay :nah: sale gay :nah:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:36:43

Bon j´y vais j´vais téma ( wesh wesh ! :noel: :content: ) Prison Break et fantasmer sur Sara Tancredi :bave: ( non pas sur Michael Scofield :honte: :hum: <^> :noel: ... :monoeil: )

:bye: les keupinggggggs :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:37:33

Grid0o :d) J´ai pas d´ordres à recevoir d´un romanichel ! Ou bien même d´un tzigane ! Ou d´un gitan :nah:
Tu pues :nah:
:dehors:

grid0o
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:38:23

va te branle% sur Mikcael Scofield :-p

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:39:31

J´arrive sa parle de cul et bah dis donc :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:39:35

Demande de bannissement.
Je n´accepte pas que l´on se moque de moi.
Manque de respect d´autrui.
Insulte/racisme.
Flood.

Tout ça à la fois.
Merci d´être passé :bye:

Oh mais je lol mon pitit GRid0ooooo :)

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:41:24

J´aime ce forum il représente ... La France, son language, sa culture, son humour :coeur:

Je vous aimes :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:42:57

Non, Bretagne en force.
Nekyu l´enfant de la pluie.
Bon cette fois ci j´y vais vraiment.

:bye: tout le monde.
Pas trop de live, de troll, de flood, d´humour pas drôle (spéciale dédicace à Gridoo :-p ) etc. :hap:

J´vous aime :coeur:
Prenez soin de vous :coeur:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:43:35

Taggle :noel:
Voggle :noel:

:tasdenains: :hap:

grid0o
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:44:04

je souhaite que tu fasses piquer par une araignée pendant ton sommeil Nekyu :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment