En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:21
Meme si on me le filait Mario daube galaxy j´y jouerai pas
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:23
9/20 pour un jeu qui n´invente rien et qui suit la lignée des précédents
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:26:27
Dégouté j´ai vu des :spoilers: de Assassin´s Creed Mais bon j´avais pas prévu de le prendre dans l´immédiat, mais plus tard peut-être
MouMous_59
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:26:44
Je m´en vais pioter J´ai une université a bloquer moi demain
C´est la luuuute finaaale...
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:27:01
Moi je me´en servirais pour caler ma table de bureau de Mario Galaxy
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:28:45
Moi je me servirais du livret pour me torchet le C.. ^_^ Bonne Nuit MousMous Salle Marmotte Vas :d
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:30:29
Pff Cube s´toi l´gay Mais en insultant les autres de gay, tu te réfères à toi même ce qui fait que te traites toi même de gay.Tu es donc gay. Assume :fouet: :cubegay:
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:32:39
De pire en pire ici :bandedetarlouzes:
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:33:06
Alley Vas,J´avous je le suis mdr :jesuisgay: Bon lé Petit je vais me lavey, puis apeller ma femme( ce qui prouve que je suis pas gay) puis je vais jouer a Skate :d ^^
Alley Bonne Nuit les Gays A Demain soir, on va former les Village People :D
Petite Pub au passage -> Daft-Life.skyblog.com ^^
Bonne Nuit Jvous Aime
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:27
T´es marié à 16 ans Ou ta femme : meuf ... Et puis OSEF BIDE TAGGLE de ton blog m*rde
Cube T´es cubique
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:36:18
Nekyu t´es pas drole c´est de l´humour de gay sale gay
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:36:43
Bon j´y vais j´vais téma ( wesh wesh ! ) Prison Break et fantasmer sur Sara Tancredi ( non pas sur Michael Scofield <^> ... )
les keupinggggggs
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:37:33
Grid0o J´ai pas d´ordres à recevoir d´un romanichel ! Ou bien même d´un tzigane ! Ou d´un gitan Tu pues
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:38:23
va te branle% sur Mikcael Scofield
[babybel]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:39:31
J´arrive sa parle de cul et bah dis donc
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:39:35
Demande de bannissement. Je n´accepte pas que l´on se moque de moi. Manque de respect d´autrui. Insulte/racisme. Flood.
Tout ça à la fois. Merci d´être passé
Oh mais je lol mon pitit GRid0ooooo
[babybel]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:41:24
J´aime ce forum il représente ... La France, son language, sa culture, son humour
Je vous aimes
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:42:57
Non, Bretagne en force. Nekyu l´enfant de la pluie. Bon cette fois ci j´y vais vraiment.
tout le monde. Pas trop de live, de troll, de flood, d´humour pas drôle (spéciale dédicace à Gridoo ) etc.
J´vous aime Prenez soin de vous
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:43:35
Taggle Voggle
:tasdenains:
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:44:04
je souhaite que tu fasses piquer par une araignée pendant ton sommeil Nekyu