CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:26:33

Bon appétit :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:27:05

Avant de manger, je viens d´halluciner, je viens de voir à la TV la pub pour Assassin´s Creed, et à la fin de la pub "Playstation 3 - This is living" et rien concernant que le jeu est sur 360 O_o

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:29:27

Voila ou Sony perd son pognon:a faire de la pub :honte:

J´ai eu Garnier de Naplouse et un autre encore (le mec de Damas qui charcute son collegue au couteau)

J´aime bien aussi quand le doc´ pete les jambes d´un de ses patients :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:32:00

Les croisés étaient pas des tendres :noel: Les sarrasins non plus en meme temps :rire2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:34:51

Révélation de la soirée:le film Hot Shot 2.De l´humour bien naze comme je l´aime digne d´un scary movie.

"-Hélas je ne peux marcher...ils ont noué mais 2 lacets ensemble...
-Un noeud....mon Dieu !"

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:36:05

Je l´ai dl y´a pas longtemps. C´est plein de parodis (surtout Rambo) :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:40:10

Le mec qui fait Saddam est un vrai sosie :ouch2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:42:01

C´est clair. Ils ont du prendre le vrai :lol:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:45:08

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftE7M.html

Si tu regardes bien en dessous,la description le mec met le nom de l´acteur qui incarne le président américain mais pas celui qui incarbe saddam :d) c´est bien le vrai :oui:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:48:36

On nous aurait menti :ouch2: Dictateur et acteur :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:49:45

:lol: je vais te tuer jusqu´a ce que tu sois mort :noel: Humour bien lourd comme il faut :oui: je suis fan :coeur:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:50:36

Oue c´est les blagues pipi-caca mais c´est drole. Perso j´aime :lol:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:52:24

:lol: Ca vole pas haut dans le scénario et les dialogues :rire2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:54:34

Je vais me matter NCIS :bye: Moumous

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:55:11

:noel:

:bye:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:14:53

Re tout le :globe: :noel:

LeS_BeAtLes
LeS_BeAtLes
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:15:16

Let it be ? :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:26:05

When I find myself in times of trouble
Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be.
And in my hour of darkness
She is standing right in front of me
Speaking words of wisdom, let it be.
Let it be, let it be.
Whisper words of wisdom, let it be.

And when the broken hearted people
Living in the world agree,
There will be an answer, let it be.
For though they may be parted there is
Still a chance that they will see
There will be an answer, let it be.
Let it be, let it be. Yeah
There will be an answer, let it be.

And when the night is cloudy,
There is still a light that shines on me,
Shine on until tomorrow, let it be.
I wake up to the sound of music
Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be.
Let it be, let it be.
There will be an answer, let it be.
Let it be, let it be,
Whisper words of wisdom, let it be.

:coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:28:17

Tout à l´heure
Je roulais sur mon scooter dans Paris
D´une voiture, au feu rouge, un mec me dit
« Eh madame il est quelle heure ? »
Je lui réponds « Midi »
Il me dit « Madame qu´est ce que t´es bonne
Tu veux pas me faire une gâterie ? »
Ses potes rigolent
Sur le moment j´ai pas compris
Je réponds
« Mon grand, c´est pas comme ça qu´on parle aux gens
Tu n´aimerais pas qu´on parle comme ça à ta maman »
Le mec me regarde
Avec une tête de chien de garde
Il me fait « Vas-y parle pas de ma mère ou je te défonce »
Je lui réponds « du calme Alphonse
Je te connais pas, tu m´agresses
C´est quoi ce manque de délicatesse ?
On t´a pas dit de traiter les femmes
Comme des princesses ? »
Il me dit « ouais mais toi je te baise ! »
Je lui dis « ben nan justement
C´est bien ça le malaise ... »

Refrain
Tu sais que garçon
Si t´enlève la cédille
Ça fait gar con
Et Gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille
di di doum
di di dam
La la la la la la

Je continue mon chemin
Au feu suivant
J´entends « Hé grosse cochonne !
Quand tu veux je te prends »
C´est encore Alphonse
Avec sa tête de gland
Je lui dis : « là tu t´enfonces c´est indécent
J´y crois pas mec redescends de ta planète
Tu te prends pour Tony Montana
T´as même pas de poils sur la quéquette »
Il me dit « Vas y sois pas vulgaire
Tu vas voir où je vais te la mette »
Je lui dis « c´est moi qui suis vulgaire ?
Non mais la c´est la fête !
Je rêve pour qui tu te prends
Maintenant tu t´arrêtes !»
Je descends, il descend,
Je lui dis « c´est le bordel dans ta tête !
Qu´est ce que tu comptes faire ?
Là t´es en galère, je veux des excuses
J´attends, et je lâcherais pas l´affaire »
Il me dit « nan toi tu t´excuses
Espèce de vieille sorcière »
« C´est la meilleure je t´ai donné l´heure,
J´aurais mieux fait de me taire »

Refrain
Tu sais que garçon
Si t´enlève la cédille
Ça fait garcon
Et Gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille
di di doum
di di dam
La la la la la la

Voilà comment
Parlent certains garçons
Quelle honte !
Il mériterait une bonne leçon
Tu veux jouer, on va jouer
Je lui dis « Baisse ton caleçon
Tu parles beaucoup, ça manque d´action
Tu m´as demandé ? Une fellation ? »
Tout à coup Alphonse a une révélation
Il renonce et me dit
« Ouais vas y c´est bon !
Lâche moi pardon »
Je lui dis « C´est bien
T´as l´air moins con,
C´est pas normal d´avoir besoin
De parler aux femmes de cette façon
Y a un sérieux problème d´éducation
Pourtant je suis sûre que t´as un bon fond »
Il me dit « t´as raison je me sens tout bidon
C´est mes potes qui me poussent
J´ai la pression !»
Je lui dis « c´est bon pleure pas »
Il manquait plus que ça
Alphonse qui fond en larmes dans mes bras
Je lui dit « toi t´as besoin d´amour ça se voit !
Allez viens-là ! Fais un bisou à tata »

REFRAIN
Tu sais que garçon
Si t´enlève la cédille
Ça fait gar con
Et Gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille
di di doum
di di dam
La la la la la la

:gne:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:28:59

Ehh mais Gridoo casse toi avec tes put** d´musiques de mer** :noel:

C´est la star ac ça hein :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment