Je ne prendrais pas le live M´appelle pas Gridoo l´accro
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:14:29
Nan je suis pas accro
Nekyu35
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:15:13
Ne te mens pas
Hein Gridoo Is Sexy le pitit flooder
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:16:15
Et alors ? je suis un mini flooder
Nekyu35
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:17:29
Et un gros troller
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:19:16
Fake
maintenant que j´ai récupéré mon pseudo je floode plus
Nekyu35
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:19:52
Tu troll toujours autant
Salut_les_60
Niveau 3
08 novembre 2007 à 21:20:22
YAPPEEE GATEAU GEUUUUUH §
LA TRIQUEUH LA TRIQUEUH VOUS ME DONNEZ LA TRIKEUH ! lA TRIKEUK LA TRIKEUH LA TRIKEUH DE NOEEEEL §
timour95
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:21:45
ce topic est pas intéréssant ché pas ce ke vous avez tous a poster
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:21:49
Oh un nul
grid0o
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:22:20
Timou je te propose le 3615 amis
Salut_les_60
Niveau 3
08 novembre 2007 à 21:23:24
YAPPEEE GATEAU GEUUUUUH §
LA TRIQUEUH LA TRIQUEUH VOUS ME DONNEZ LA TRIKEUH ! lA TRIKEUK LA TRIKEUH LA TRIKEUH DE NOEEEEL §
Nekyu35
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:24:15
3615 => Rubrique Sans Amis
Sinon ce topic est pas intéressant selon toi, mais selon moi t´es pas intéressant Bizarrement, quand j´baise mon froc devant un miroir, ce que vois, ça me fait penser à ta tête Quelle est l´explication