toi !
Pour moi la même ce soir mais en compagnie des SAS et des Marines...
Ma console part aujourd´hui je souffre
825G a AC
Bonjour ReddHott et Panzer
Yeah baby amsou, chui niveau 41 sur CoD4
Panzer prête moi AC pendant que ta console est en Allemagne...
Ben ca va, tu joue pas mal pour en être déjà là
Grâce à Copainsdavant.fr, je viens de reprendre contact avec une fille dont j´étais amoureu quand j´habitais en Martinique
La classe ce sîte.
H-4
martinique ta banane a due grossir depuis
3ans là bas, entre mes 8ans & 11ans
Non, ma banane est toujours aussi petite
ça fait contraste avec tes 2 noix de coco !
greg TG
On voit que ça
SkizZoO SMB
Greg LMLC
vous tous YMCA
In the Navy
Village People (quel nom ringard )
Assassin´s creed
En ce moment chez Glups, 1Kg de bonbons acheté = 1Kg offert
J´ai 2 Kg de bonbons
Va falloir que je me modère, sinon j´vais prendre du bide