CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:04:54

Le spas 12 c´est un pompe :oui:

Mais sur Rainbow c´est mon arme de prédilection :oui: j´enchaine 4-5 frag´ d´affiler (ce qui est énorme sur R6V),les doubles frag´ avec une cartouche ou les frag´ a longue distance :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:07:18

Ah ok...

moi sur CoD4 je suis plus M4 et AK47 avec visée laser...

le principe des perks renouvelle beaucoup les techniques, les styles et les stratégies :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:10:00

Aujourd´hui j´ai regardé bcp de vidéos online de COD 4 et quand je suis allé a Lille pour dépenser mon bon de 40€ j´ai hésiter a le prendre...et finalement j´ai acheté des bouquins sur la France au 19eme siècle :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 19:11:38

moumous MDR toi t´aime pas le spas 12 (R6 vegas) xd

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:12:31

Le spas 12 :bave: il est pas térrible ce pompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 19:14:36

je préfere largement le 870, ou le XM :rire:
Moi j´attent de soir AC et si sa me plait pas je prend COD4 pck la je voit que bcp de monde de R6 ce barre sur COD4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 19:20:37

a ton avis moumous ^^ je peut plus le laché ce jeu :bave: je suis MAJOR mais avant ke je soit élite j´ai 4 grade a passé en content ceui de ce moment :snif: mais moi chui chaud pour ce soir je vais t´alluer comme une merde moumous.
Le XM c´était pour déconné, j´aime pas cette arme, meme les autres pompes

Mes armes : MP7A1, 551 Commando, M40A1, MK.23, Scout Tactical, AK.47 et le MTAR21

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:24:25

Un peu de respect pour ton supérieur (je suis colonel :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 19:25:05

sa fait un mois et deme que j´ai le jeu :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:25:52

colonel = vodka + glace citron :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:27:22

C´est pas une raison :noel:

RedHotChiliGreg :d) faudra que j´éssaye :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:28:52

:bave: moi je me déchire à la vodka-carambar maison en ce moment...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:30:09

Je préfère la Kwak :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:33:20

Ca craint de commander là ?

http://cgi.cafr.ebay.ca/FOX-RACING-MOUNTAIN-BIKE-FLUX-HELMET-GREY-CAM-L-XL-2001_W0QQitemZ180176060529QQihZ008QQcategoryZ42327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:(

91€ avec la conversion :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:36:55

:non: le mec est un power seller c´est a dire un gros vendeur avec bcp d´évaluation positives (souvent des vendeurs pros).Après faut voir pour la livraison.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:47:04

bonsoir tout le monde :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:47:43

Bonsoir Zidane :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:50:59

Bonsoir Zidane :noel:

Merci Moumous, j´y comprend rien à Ebay, j´vais le commander :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:52:42

Renseignes toi quand même pour les frais de ports et le mode de livraison :ok:

J´y vais a++

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 novembre 2007 à 19:53:10

moumous :d) ok :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment