a ton avis moumous ^^ je peut plus le laché ce jeu
je suis MAJOR mais avant ke je soit élite j´ai 4 grade a passé en content ceui de ce moment
mais moi chui chaud pour ce soir je vais t´alluer comme une merde moumous.
Le XM c´était pour déconné, j´aime pas cette arme, meme les autres pompes
Mes armes : MP7A1, 551 Commando, M40A1, MK.23, Scout Tactical, AK.47 et le MTAR21