En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:30:48
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 14:15:51
Omega
J-5,5
Panzer-Delta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:50:40
Le 15 Assassin´s creed, le 23 Mass effect et Ace combat 6, le 23 au soir plus une tune
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 14:51:27
J´vais harceler ScoreGame ce soir
Ils ont reçu le jeu
Panzer-Delta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:52:23
Ils l´ont recu? Déja
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 14:53:35
En tout cas, c´est ce que viens de me dire le vendeur au téléphone !
Mais il veut pa me le vendre... j´vais le taper
Panzer-Delta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:55:11
Mouarf. Et dire que le vendeur a pu poser ses petites mimines sur la boite Avec micromania je peux toujours dire que je suis un client gold et que je vais acheter 3 jeux ce mois ci chez eux
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 14:56:48
Tous des enflures ces vendeurs, j´suis sûr qu´il va repartir avec le jeu chez lui ce soir
Panzer-Delta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:00:02
Et oui. Ils font vraiment pas un métier facile ces gens la
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 15:01:41
En plus il est obèse
Panzer-Delta
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:05:09
Le petit gros jouera ce soir a Assassin´s creed
Nekyu35
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:08:48
_Amsouin J´ai ma console depuis Janvier 2007, mais qu´est-ce qui te fait croire que je suis nouveau sur 360 ?
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 16:20:32
Car t´es tout jeune
Nekyu35
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:25:11
Je baigne dans le jeux-vidéo depuis mon tout jeune âge J´ai beau avoir 14 ans, si tu regarde timour (13ans) dans les pages précédentes, je me sens comme qui dirait... supérieur
Nekyu35
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:26:42
Je vais jouer à Half Life les keupinggg ( sauf certains ... )
Nekyu35
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:27:39
PS : et puis moi je sais écire
Nekyu35
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:29:11
PS 2 : Amsouin file ton GT stp
PS 3 : le forum d´à côté
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:29:46
Amsouin est traumatisay quands je l´ai buté lui CuiCui Hommetorche et Omega a Gears of War
Phoenix--Wright
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:32:06
Son GTay c´est Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 novembre 2007 à 16:50:43
J´allais lui donner, mais donne pas mon GT stp, on sait jamais
Et non, tu m´as pas traumatisé, j´suis pas quelqu´un qqui rale parce qu´il se fait tuer par un plus jeune