CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:41:01

Ah ok, mais sur ps3gen.fr ( site de daube :rire: ) je viens de voir qu´en fait le FrameRate est plus élevé sur PS3 ?
C´est quoi ces mythos ? :-((

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:41:08

Mdr Crackdaube :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:41:43

J´vais t´mettre une baffe Gridoo :noel:

Tu parles pas de Crackdown comme ça :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:42:27

Krackdone :malade:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:43:47

Crackdown j´ai joué à la démo 30min après ça m´a soulé :noel:
Ce que j´aime c´est sauté d´immeubles en immeubles mais bon au bout d´un certain temps...
Après chacun ses gouts...

Au fait :gne: à toi Gridoo, comment vas-tu ? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:44:54

Finis le jeu 6 fois, comme quoi, chacun ses gouts :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:47:18

Moi fini Gears Of War une bonne huitaine de fois :noel:
Mais bon là j´suis saoulé de chez saoulé, j´referais plus jamais le solo :rire2:

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:49:10

Halo 2 finis au moins 60 fois :bave:

Nekyu :d) on se connait ? :noel:

_Amsouin :d) Crackdaube c´est nul , trop répétitif :( C´est la derniere fois que je suis un conseil de BlueDragonJONX :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:51:46

Grid0o :d) ah non en fait, j´ai du confondre :noel:

En fait il sert à quoi le site succes360.fr pour les succès :gne: ? Ils sont aussi sur la Xbox 360 :doute:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:53:19

Pour connaître les succés secret :oui:

Crackdown, répétitif, certes, mais ultra fun et pas un brin lassant... pour moi :coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:54:29

Moi faudra attendre :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:14:25

La figurine :coeur:

Vivement ce soir que j´arrive à essayer de l´avoir.

J´vais manger :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:24:08

Demain je torche assassin toute l´aprèm :oui:
Moi je prends la simple, j´ai déja le boitier collector, et une figurine à la con que le nain fera chier pour me prendre :nah:
20€ d´économiser :coeur:

Faut que j´aille me faire à bouffer moi :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:29:51

ça torche :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:33:41

70€ pour la normale et 90€ pour la collector !
Enfin je pense que c´est ça :(

Sinon à Nowël est-ce qu´il restera des éditions collector à votre avis ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:37:21

ba je sais pas je pense, mais bon tout le monde dit "20€ de + pour la collector" donc ça doit être ça :-)

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:46:10

Tin chaud de trouver tous les drapeaux dans ce patelin :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:47:42

le sav est venu me prendre la xbox :snif2: le mec a dit a ma mere que je l´aurais dans 1 semaine :doute: :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:54:29

18 drapeaux sur 20 plus que 2 pour le succès :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:56:53

panzer :d) ups est venu cher toi ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment