En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:41:01
Ah ok, mais sur ps3gen.fr ( site de daube ) je viens de voir qu´en fait le FrameRate est plus élevé sur PS3 ? C´est quoi ces mythos ?
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:41:08
Mdr Crackdaube
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:41:43
J´vais t´mettre une baffe Gridoo
Tu parles pas de Crackdown comme ça
Sweed_Return
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:42:27
Krackdone
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:43:47
Crackdown j´ai joué à la démo 30min après ça m´a soulé Ce que j´aime c´est sauté d´immeubles en immeubles mais bon au bout d´un certain temps... Après chacun ses gouts...
Au fait à toi Gridoo, comment vas-tu ?
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:44:54
Finis le jeu 6 fois, comme quoi, chacun ses gouts
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:47:18
Moi fini Gears Of War une bonne huitaine de fois Mais bon là j´suis saoulé de chez saoulé, j´referais plus jamais le solo
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:49:10
Halo 2 finis au moins 60 fois
Nekyu on se connait ?
_Amsouin Crackdaube c´est nul , trop répétitif C´est la derniere fois que je suis un conseil de BlueDragonJONX
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:51:46
Grid0o ah non en fait, j´ai du confondre
En fait il sert à quoi le site succes360.fr pour les succès ? Ils sont aussi sur la Xbox 360
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:53:19
Pour connaître les succés secret
Crackdown, répétitif, certes, mais ultra fun et pas un brin lassant... pour moi
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:54:29
Moi faudra attendre
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:14:25
La figurine
Vivement ce soir que j´arrive à essayer de l´avoir.
J´vais manger
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:24:08
Demain je torche assassin toute l´aprèm Moi je prends la simple, j´ai déja le boitier collector, et une figurine à la con que le nain fera chier pour me prendre 20€ d´économiser
Faut que j´aille me faire à bouffer moi
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:29:51
ça torche
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:33:41
70€ pour la normale et 90€ pour la collector ! Enfin je pense que c´est ça
Sinon à Nowël est-ce qu´il restera des éditions collector à votre avis ?
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:37:21
ba je sais pas je pense, mais bon tout le monde dit "20€ de + pour la collector" donc ça doit être ça
Panzer-Delta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:46:10
Tin chaud de trouver tous les drapeaux dans ce patelin
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:47:42
le sav est venu me prendre la xbox le mec a dit a ma mere que je l´aurais dans 1 semaine