Putin j´ai mal au cul. Je viens de faire mes réservations de jeux sur micromania. J´ai la rondelle en feu
panzer pa mal tout ça
3 jeux ce mois la. Plus de 200 euros. Mal au cul. Très mal.
tu a pris quel jeu ?
Assassin´s creed, Mass effect et Ace combat 6 J´ai mal
a ouai quand meme, on se prive pa et donc pour noel t´aura rien
Y´a aucun bon jeu qui sort le mois prochain. idem en janvier donc je me fais plaisir
ouai tu a raison, fait toi plaisir la vie est aussi faite pour ça
Heureusement que Army of two a été reporté parce que 4 jeux j´aurais eu de mal
chaque chose en son temp
Vais quand meme me chercher un tit glacon pour mon derrière parce que ca me brule
Ah c´est Panzer-Delta qui s´amuse à remonter les topic de Demonx
Oups, j´ai fait une boulette ?
Pends toi
J´ai peur de casser la corde ou de faire mal au tabouret
tout le
Bon j´ai pas vu la photo de HOMMETORCHE
J´aimerais bien rester mais helas, les revisions m´appellent
ET Homme je veux la photo
Sweed Sur la tof le flash se mets sur ma gueulle, comme fait sombre soit c´est qualité pourrie soit c´est flash.
L´excuse
Sinon 36 15 rubrique my life mais je suis rendu à 5H de jeux dans HL² en mode NORMAL attention
Au fait, comment on fait pour avoir une signature ?
Bon sang bonsoir
Non di diou v´la l´autre paysan ( à prononcer "payes-en") de hoffa
Ca vô ti ?