Démo de Two Worlds dispo sur le Xb x Live
Salut cher Nekyu, tout va bien, sauf que Arbiter me fait chier, à tout le temps courir sur le champ de bataille comme un blond
La forme ?
Pour la signature, tu Dl l´éxtension JeuxVideo.FOX pour Mozilla Firefox.http://efaraj.free.fr/JVF/
C´est qui Arbiter ?
Désolé pas le temps de papoter plus. Je me dois de quitter l´ordinateur.
Bonne nuit à vous
Pas trop de trollage Pas trop de floodage Pas trop de live Vous couchez pas trop tard mes petits
Vous couchez pas trop tard mes petits
( ce fut la suite du message )
ne vaincra pas
J-5
Première fois que j´attends un jeu avec autant d´impatience
J´ai encore mal au cul moi
hemorroides ?
Nan douche collective , il a ramasser la savonette
La savonette + les 3 jeux de ce mois ca fait beaucoup
5 jours
5 jours Assassin 13 jours Mass effect et Ace combat 6
13 Jours
Bon sang bonsoir
Joshua pour Mass effect ?
En voilà une question sot....
200 euros de jeux
Environ Et après Dark Messia, et Brother in arms encore
Déja la 5 jours Assassin 60 ou 65€ mass effect la semaine d´après, pareil
Finalement je suis content qu´Army of two est été reporté parce que 4 jeux dans le mois ca aurait été dur
Army of Two m´en fous
Avec Assassin, et Mass effect, j´ai de quoi m´occuper pendant un bon moment