CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:39:30

qui veut un After Eight ? :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:40:24

Edge :d) Tu m´as déj

[real1]
[real1]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:41:08

les pubs wii c toujours des femmes... alors la wii une console pour femme?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:41:15

:bave: After Eight :bave:

J´ai acheté du véritable Thé noir à la rose et au lychee :bave:
Et des eclair à la framboise :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:42:07

Bug :fete:
Je disais.
Tu m´as déjà vu parler, de la mère de quelqu´un ici :question:

Après les bizus comme toi, c´est sur je m´en bas les couilles d´eux :oui:

Amsouin :d) Si j´été une meuf, je serai un vraie salope, avide d´argent :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:43:14

tu prendrais combien ? :noel: :rire2:

[real1]
[real1]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:43:25

faudrait déja que tu sois une bonne meuf! si t´es une laidronne c loupé :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:43:56

Hommetorche :d) Une meuf en jogging :malade:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:44:26

Real :d) T´inkietes :fier:
Omega :d) Déja 100€ je te fais la total :bave: :rire:
Mais bon, j´ai du 5.20 dans les boules, et de la dynamite dans la bite :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:44:46

_Amsouin Posté le 10 novembre 2007 à 20:41:15 After Eight

J´ai acheté du véritable Thé noir à la rose et au lychee

:d) lychee :malade:

au fait c´était pour toi ou ta copine ? :sournois:

Moi à part le thé citron ou menthe, je suis pas fan des parfums bizarres

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:44:51
  1. OoHOMMETORCHEoO profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 20:42:07 avertir modérateur
  3. Bug :fete:

Je disais.
Tu m´as déjà vu parler, de la mère de quelqu´un ici :question:

Après les bizus comme toi, c´est sur je m´en bas les couilles d´eux :oui:

:hum: bah tu vois, viens pas faire la morale pour des principes que tu n´appliques pas :oui: :sarcastic:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:45:14

Pour moi le Thé, je suis fan, j´en bois de longue

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:45:25

Amsouin :d) J´aime bien moi, quand les meufs s´habille avec un bas de survet :coeur:
Si il est bien, tant qu´a faire je lui emprunte :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:45:45

thé à la rose :noel: :rire: :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:46:26

Edge :d) :oui: Tu parles des mères qui ont rien à voir de ça, tu veux que je pense quoi d´autre de toi :sarcastic:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:46:34

Le thé à la rose c´est un régal, tout comme la chantilly à la rose :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:46:39

OoHOMMETORCHEoO Posté le 10 novembre 2007 à 20:45:25 Amsouin J´aime bien moi, quand les meufs s´habille avec un bas de survet

:d) un tue l´amour tu veux dire :malade:
si en plus elles parlent comme des racailles :mort:

[real1]
[real1]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:47:27

et si elles veulent te tape! :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:05

Amsouin :d) des gouts de bourgeois tu as :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:22

Faut pas pousser :sarcastic:
En sport, des meufs de ma classe mettent un survet, et ça passe bien :coeur:
Après, je te parle pas, des meufs qui se la joue bonhomme non plus :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment