En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:39:30
qui veut un After Eight ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:40:24
Edge Tu m´as déj
[real1]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:41:08
les pubs wii c toujours des femmes... alors la wii une console pour femme?
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:41:15
After Eight
J´ai acheté du véritable Thé noir à la rose et au lychee Et des eclair à la framboise
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:42:07
Bug Je disais. Tu m´as déjà vu parler, de la mère de quelqu´un ici
Après les bizus comme toi, c´est sur je m´en bas les couilles d´eux
Amsouin Si j´été une meuf, je serai un vraie salope, avide d´argent
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:43:14
tu prendrais combien ?
[real1]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:43:25
faudrait déja que tu sois une bonne meuf! si t´es une laidronne c loupé
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:43:56
Hommetorche Une meuf en jogging
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:44:26
Real T´inkietes Omega Déja 100€ je te fais la total Mais bon, j´ai du 5.20 dans les boules, et de la dynamite dans la bite
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:44:46
_Amsouin Posté le 10 novembre 2007 à 20:41:15 After Eight
J´ai acheté du véritable Thé noir à la rose et au lychee
lychee
au fait c´était pour toi ou ta copine ?
Moi à part le thé citron ou menthe, je suis pas fan des parfums bizarres
edgefreeman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:44:51
OoHOMMETORCHEoO profil
Posté le 10 novembre 2007 à 20:42:07 avertir modérateur
Bug
Je disais. Tu m´as déjà vu parler, de la mère de quelqu´un ici
Après les bizus comme toi, c´est sur je m´en bas les couilles d´eux
bah tu vois, viens pas faire la morale pour des principes que tu n´appliques pas
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:45:14
Pour moi le Thé, je suis fan, j´en bois de longue
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:45:25
Amsouin J´aime bien moi, quand les meufs s´habille avec un bas de survet Si il est bien, tant qu´a faire je lui emprunte
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:45:45
thé à la rose
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:46:26
Edge Tu parles des mères qui ont rien à voir de ça, tu veux que je pense quoi d´autre de toi
_Amsouin
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:46:34
Le thé à la rose c´est un régal, tout comme la chantilly à la rose
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:46:39
OoHOMMETORCHEoO Posté le 10 novembre 2007 à 20:45:25 Amsouin J´aime bien moi, quand les meufs s´habille avec un bas de survet
un tue l´amour tu veux dire si en plus elles parlent comme des racailles
[real1]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:47:27
et si elles veulent te tape!
Omega59
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:05
Amsouin des gouts de bourgeois tu as
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:22
Faut pas pousser En sport, des meufs de ma classe mettent un survet, et ça passe bien Après, je te parle pas, des meufs qui se la joue bonhomme non plus