Putain je me suis fais en 5minutes 5succès a Viva Pinata
Je l´ai adopté
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 21:04:53
Si The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass n´a pas 20/20, je me coupe le pénis, et je porte plainte contre jv.com
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:20:26
Faite que son jeux n´est que 19/20 sur 20
iGandalf-87i
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:21:34
tout le monde les gens
x_Gridoo_x
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:23:06
Il va avoir un bon 18/20 je pense , un jeu de DS a 20/20 et puis quoi encore
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:24:14
Amsouin, jure le sur la pierre de Jupiter que tu feras ce que tu as dis dans ton message
Et la je paye jv.com pour mêtre un 10/20
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:30:49
Aller l´amsouin, jure le
Demain jour de repos Mercredi, je boss que l´aprèm...enfin je joue à la PS3 toute l´aprèm
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 21:35:57
Je le ferais
J´vois pas pourquoi il aurait moins que 20/20 ce jeu, il est aussi bon que Wind Waker
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:38:36
Pas aussi bon qu´heavnly sword Putain dire que j´ai joué plus d´une heure dessus Ok c´est beau, mais c´est pourri. Par contre Ninja Gaiden, comme le black de la xbox
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 21:39:50
Si le black est compatible VGA, j´essaierai de le prendre, j´y ai jamais joué
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:41:11
Trop fort ce jeux Par contre la version PS3 censuré Je pouvais pas les décapité
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 21:41:32
J´retourne sur ma DS
Zelda
coeur:
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:43:03
Mercredi, je vais tester resistance. Jeudi possible que j´ammene GOW comme ça je pourrai torché les autres du staf