Soouide Posté le 06 octobre 2007 à 20:54:47 quest-ce tu racontes toi debilocranien la
la france joue en blanc, et les blacs en gris noir bleu ( meme maillot lors de la rencontre avec l´ecosse ) a chier quoi
tu viens de te ridiculiser

c´était bien le maillot d´echauffement en blanc 
la France joue en bleu
ou alors t´es daltonnien bizarre toi 