CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:54:58

Omega :d) Le mien c´est comme hitman, noir, avec chemise blanche rayé, avec cravete rouge bordeaux :-p

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:55:19

Omega :d) Pas de chance je suis le Poutine du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:55:56

Tu passe premier ministre alors :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:55:57

Soouide Posté le 06 octobre 2007 à 20:54:47 quest-ce tu racontes toi debilocranien la

la france joue en blanc, et les blacs en gris noir bleu ( meme maillot lors de la rencontre avec l´ecosse ) a chier quoi

:d) :rire: tu viens de te ridiculiser :rire: :rire:
c´était bien le maillot d´echauffement en blanc :ok:
la France joue en bleu

ou alors t´es daltonnien bizarre toi :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:57:03

En effet par tirage au sort les All Blacks jouent gris et les Bleus ben en bleui

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:57:19

Ils ont pas leur maillot habituel point bar :sournois:

Sinon les deux vous allez au lit, sans regarder le match :sournois:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:57:25

T´es bete ou quoi ! :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:58:34

Moi j´ai 4 costumes gris :
Boss (rayé anthracite et gris souris)
Cerruti (laine et soie)
Yves Saint laurent
Cardin

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:58:42

Omega :rire: mais t´es un debilitoneutrocranien toi :noel:

La france joue en blanc que t´ai dis-je, y´a pas de maillot d´echauffement :noel: La france joue soit en bleu soit en blanc, les blacks soit en noir soit en gris-bleu-noir comme aujourd´hui :noel:

tete a n´osse :noel:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:00:22

Bon, quest-ce que tu as a me dire la ? :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:01:13

Bien sur qu´il y a un maillot d´echauffement avant un match :sarcastic:

t´as déja foutu les pieds dans un stades ? :hap:

Alors ils jouent en blanc les français ?
pour rappel " Soouide Posté le 06 octobre 2007 à 20:54:47 quest-ce tu racontes toi debilocranien la

la france joue en blanc"
:rire: c´est pas la couleur du short qui compte :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:01:33

Omega :d) J´en ai qu´un seul, je dois le mêtre une fois par semaine pour le lycée comme je suis en section vente.

Le hacka c´est tout pourri, sérieux, les pelos y te postilione a la gueule juste :rire:
Je vois pas en quoi ça te fais peur ou te défis :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:02:02

tu as ouverts tes yeux, c´est bon ? :hap:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:02:08

crotte, ils jouent en bleu :-( M´en fou j´ai eu raison pour les blacks :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:02:36

:rire: Sweed le noob :rire: :rire:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:03:23

tais toi jonx :-((

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:03:44

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:03:55

:rire: :rire: alors tu la ramène moins :rire:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:04:45

ET bah Deja..

C´est pas moi qui l´a dit :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:05:07

bon j´ai pronostiqué une défaite de la France 42 à 18

on verra bien

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment