En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
halo304
Niveau 6
28 octobre 2007 à 17:52:17
salut
x_Gridoo_x
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:52:39
salut
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:53:05
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:53:14
Parce que j´ai reserver la collector et j"ai pris la box collector à 5€
Mais on m´a dit que le collector c´été celui avec la figurine à 90€ C´est pour savoir, si je dois aller ou pas, à scoregames, annuler, et reserver le simple, ou bien laisser tel quel Je vais reserver COD4 jeudi, à micromania tien
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:56:02
Arfff une statue pas terrible je suppose, non numéroté, bref ça vaut pas le coup
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:57:45
Ouai, la collector c´est que celle avec la figurine.
Je l´ai reservé, sur certaines photos, la figurine est jolie
x_Gridoo_x
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:59:47
ca va ?
Lordfire21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:59:53
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:00:54
Je dois prendre la simple alors. De façon pas d´endroit ou la mêtre la figurine
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:02:40
Sur ma table de nuit
Bon j´vais sur Crackdown
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:03:20
Bon maintenant que TDU est bientôt fini je vais peut être commencer Lost Planet ou PSU
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:03:38
J´ai pas de table de nuit A la limite, sur les enceintes, du home ciné, mais je mets mes DIVX dessus
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:03:54
Bon Crackdown alors
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:04:40
tu la mettra sur les Divx
c´est pas pire que Sweed qui met une TV sur une valise
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:07:18
De façon je vais pas mêtre 90€ pour ça J´iré refaire ma reservation. Par contre la je sais pas, si je prends COD4 ou naruto. Étant pas fan de naruto, je devrais prendre COD4, mais bon le jeux m´a l´air bien, j´attends une vidéo test.
COD4 la béta sort quand le jeux
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:09:09
Naruto me tente mais je prefere attendre en occasion car j´ai quand même un doute sur la qualité du titre
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:09:58
la démo de COD4 m´a calmé du jeu, trop de planqués
G3IDOO
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:11:02
moi aussi je pense a partir sur un Naruto
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:11:31
Naruto, j´aime pas l´animée Mais autant le jeux m´a l´air bon Mais tous les test disent qu´il est trop court
COD4 ça me dérange pas trop, sur les jeux comme COD je prends souvent le sniper MouMous hier, je le vois se planqué bim HeadShot après il vient dans mon équipe aller savoir pourquoi