CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

halo304
halo304
Niveau 6
28 octobre 2007 à 17:52:17

salut

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:52:39

salut

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:53:05

:doute:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:53:14

Parce que j´ai reserver la collector et j"ai pris la box collector à 5€ :hap:

Mais on m´a dit que le collector c´été celui avec la figurine à 90€ :malade:
C´est pour savoir, si je dois aller ou pas, à scoregames, annuler, et reserver le simple, ou bien laisser tel quel :hap:
Je vais reserver COD4 jeudi, à micromania tien :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:56:02

Arfff une statue pas terrible je suppose, non numéroté, bref ça vaut pas le coup

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:57:45

Ouai, la collector c´est que celle avec la figurine.

Je l´ai reservé, sur certaines photos, la figurine est jolie :)

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:59:47

ca va ?

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:59:53

:salut: :)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:00:54

:snif2: Je dois prendre la simple alors.
De façon pas d´endroit ou la mêtre la figurine :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:02:40

Sur ma table de nuit :noel:

Bon j´vais sur Crackdown :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:03:20

Bon maintenant que TDU est bientôt fini
je vais peut être commencer Lost Planet ou PSU

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:03:38

J´ai pas de table de nuit :noel:
A la limite, sur les enceintes, du home ciné, mais je mets mes DIVX dessus :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:03:54

Bon Crackdown alors :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:04:40

tu la mettra sur les Divx :noel:

c´est pas pire que Sweed qui met une TV sur une valise :rire: :rire2:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:07:18

De façon je vais pas mêtre 90€ pour ça :nah:
J´iré refaire ma reservation.
Par contre la je sais pas, si je prends COD4 ou naruto.
Étant pas fan de naruto, je devrais prendre COD4, mais bon le jeux m´a l´air bien, j´attends une vidéo test.

COD4 la béta :bave: sort quand le jeux :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:09:09

Naruto me tente mais je prefere attendre en occasion car j´ai quand même un doute sur la qualité du titre

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:09:58

la démo de COD4 m´a calmé du jeu, trop de planqués :honte:

G3IDOO
G3IDOO
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:11:02

moi aussi je pense a partir sur un Naruto

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:11:31

Naruto, j´aime pas l´animée :nah:
Mais autant le jeux m´a l´air bon :coeur:
Mais tous les test disent qu´il est trop court :doute:

COD4 :d) ça me dérange pas trop, sur les jeux comme COD je prends souvent le sniper :coeur:
MouMous hier, je le vois se planqué bim HeadShot :diable: après il vient dans mon équipe :hap: aller savoir pourquoi :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:13:08

Salut les filles :noel:

Hommetorche :d) :nah: même pô mal :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment