CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:29:23

TG Gridoo, loucheur :hap:

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
20 octobre 2007 à 19:30:19

méchant t´es plus mon ami :noel:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:30:44

Experts Miami sur TF1 :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:31:13

Gridoo :d) Crackdown est excellent si tu accroches au jeu autant que moi :coeur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:32:38

Assassin faut attendre le 15 :snif2:

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
20 octobre 2007 à 19:32:53

en meme temps j´avais vraiment bien aimé la démo donc je pense que oui mais on a les memes gouts :noel:

ah non t´aimes pas Halo :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:33:46

Vivement un Crackdown avec plus de style de missions : convoer des prisonniers, proteger des VIP ,...

un coop à 4 serait aussi super génial :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:35:37

Je compte sur Gridoo pour le Coop, Omega jamais connécté, et RedHot je le vois pas souvent nons plus :nah:

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
20 octobre 2007 à 19:36:44

je devrais l´acheter le week end prochain si tout va bien :ange: si j´ai assez d´argent :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:37:01

j´ai toujours pas reconnecté le cable ethernet :noel: :-p

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:37:49

acheté quoi ? Crackdown :rire: :rire: :rire:

meme les blagues de Jean Marie Bigard sont plus distrayantes :rire:

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
20 octobre 2007 à 19:38:23

Bon moi je vais manger :bave: puis après Finale de la Coupe du Monde de Rugby 2007 ( et quelle finale :hum: ) bonsoir :ok:

:nah:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:38:52

Assassin´s Creed le 15 :snif:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:39:40

Commander en collector moi :hap:
La version limitée c´est celle à 90€ c´est pas la collector qui coute 90€ :peur:

x_Gridoo_x
x_Gridoo_x
Niveau 5
20 octobre 2007 à 19:40:15

EA SPORTS FN 3
Dernière utilisation de FOX Sweed en ligne : 12/10/2007
1000 sur 1000
Succès : 8 sur 8 0 sur 1000
Succès : 0 sur 8

Fox Sweed le mec qui achete un jeu juste pour les G Points :rire:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:40:32

Genre jvais payé 90€ pour un jeu, faut pas abusé :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:41:52

1000 G sur Enchanted Arm :fete: :coeur: :fete: :coeur:

Franchement il est pas mal du tout ce jeu :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 19:42:05

Surtout avec une figurine tout moche :-(

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:42:12

Quoi Gridoo, quest-ce que tu veux dire par la sale %$£#¨% ?

Le jeu je l´ai depuis un an, tu crois que j´y joue encore ?
Mon frere y joue desfois

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:42:36

Nan, t´as le jeux + statuette de 30Cm d´Altair.

Mais la un pelo me dit que la collector c´est celle de 90e pourtant si c´été ça m´icro aurait du me donner la box collector...m´enfin, je m´en fous j´ai pris ma box collector chez mon scoregames, et j´ai pris en collector si c´est celle à 90€ je le prends simple c´est pas grave :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment