Nan, t´as le jeux + statuette de 30Cm d´Altair.
Mais la un pelo me dit que la collector c´est celle de 90e pourtant si c´été ça m´icro aurait du me donner la box collector...m´enfin, je m´en fous j´ai pris ma box collector chez mon scoregames, et j´ai pris en collector si c´est celle à 90€ je le prends simple c´est pas grave 