Tiens au Micromania j´ai demandé la garantie de la PS3 et il m´a dit 1 an , je lui est dit " c´est pas 2" et il m´a dit qu´il fallait se retourner auprès de Sony pour la garantie supplémentaire imposé par l´UE (mais en fait peu de personnes savent si Sony fait la 2° année, car personne ne connait la loi)
Et la PSP , c´est 1 ou 2 ans ?