CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:30:49

Mouais, en fait je vais peut être prendre la PSP bientot , ça me fera attendre pour la PS3 en décembre :noel:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:31:19

Il va revenir elles seront toutes mortes et la jme suicide :-((

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:31:25

+1 pour Joshua, la DS est vraiment, pour ma part, la meilleure console construite, elle regroupe un nombre enorme d´excellent jeux.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:31:36

OoHOMMETORCHEoO Posté le 06 octobre 2007 à 20:29:52 Moi je bosse pas et j´ai quand même de la tunne sans avoir de compte ni d´argent de poche

Qui pour un GOW ce soir

:d) Rubgy d´abord et ensuite, je verrais
si tu y es, je rejoins

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:31:36

:salut: tout le :monde: :) le match va bientot commencé :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:32:15

Pas de GOW pour moi, j´vais au ciné (99F) :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:33:09

Sweed :d) pete lui sa gueule :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:33:22

Bon bah, je suis le seul, à ne pas aimer la DS :peur:

Omega :d) :ok: J´ai mon nouveau micro, qui rends ma voix plus aigue :fete: quand y à eu de l´écho et que je me suis entendu j´ai halluciné :ouch: cette voix de gay qui me fait ce micro :snif2:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:34:32

Y´a des volontaires pour la coop Halo en légendaire :question: C´est le seul succès qui me manquent pour les 1000G :noel:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:35:16

GOW :malade: j´y ai rejoué avant, mais comme ça lag :ouch: a quand les serveurs dediés chez MS de me*** et ses jeux la :-((

R6 Vegas en Solo :ange: realiste, mais comme ils peuvent m´enerver ces puta** de coequipiers bete comme l´espece humaine la plus debile :-((

Tan760
Tan760
Niveau 3
06 octobre 2007 à 20:36:11

GOW je vous prends tous mais pas le temps ce soir :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:36:13

Sweed :d) R6 est possible en coop ?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:36:37

Sweed :d) R6 bien le multi :question:
Parce que le solo j´ai vu dans la démo sans plus quoi :(

J´attends COD4 la béta m´a trop donner envie de ce jeux :bave:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:36:55

oui jcrois que c´est possible :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:36:55

Tiens au Micromania j´ai demandé la garantie de la PS3 et il m´a dit 1 an , je lui est dit " c´est pas 2" et il m´a dit qu´il fallait se retourner auprès de Sony pour la garantie supplémentaire imposé par l´UE (mais en fait peu de personnes savent si Sony fait la 2° année, car personne ne connait la loi)

Et la PSP , c´est 1 ou 2 ans ?

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:37:09

Personne pour la coop alors :snif2:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:37:52

Bah le multi de R6v ça fait trop longtemps que j´ai plus touché, meme ayant l´ecran HD je n´ai jamais refait un tour sur le live, trop choqué de la premiere fois :malade: horriblement moche :malade:

COD 4 :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:37:54

Ca serait bien un coop sur R6 :coeur:

on le fera ensemble Amsouin ? :hap: :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:38:35

In the Navy :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:38:39

Omega :d) Si coop possible sur R6 Vegas, commence le jeu le jour ou je l´achete :noel:

Bon j´vous laisse.

Bonne soirée :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment