Lumines et trés bon, mais Méteos et meilleurs sans parler de Tetris ds.
Mgs et super bien foutue, the jeux de la console.
Loccorocco, pas accrocher du tout, beaucoup trop simple.
FF 7, en Japonais et en france dans une 0 éne d´année.
Tu oublie Lemmings, WOW 2, Wipeout...