CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:23:26

LocoRocco :bave:

Lumines :bave:

MGS :bave:

FF Tactic :bave:

FF 7 :bave:

Et c´est tout :(

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:23:28

C´est clair tu télécharges les jeux et les UMD :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:23:51

_Amsouin Posté le 06 octobre 2007 à 20:20:10 Omega Je vais m´offrir la PSP je pense, j´vais d´abord me renseigner pour pouvoir ne pas acheter les jeux

:d) :coeur: frérot :coeur:

mais j´attend qu´elle baisse encore (moins de 150 euros)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:24:43

Joshua :d) Vaut mieux une PSP qu´une DS .
Quand je vois les jeux DS :rire:
Tu prends des jeux en japonais la t´en aura déja plus sur PSP, genre les jeux de manga, bleach Dbz ect...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:24:53

J´lai commandé au Papa Noel de ma copine (avec une PS3)... je sens que je n´aurais que la PSP :noel:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:25:24

:-(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:25:33

Lumines et trés bon, mais Méteos et meilleurs sans parler de Tetris ds.
Mgs et super bien foutue, the jeux de la console.
Loccorocco, pas accrocher du tout, beaucoup trop simple.
FF 7, en Japonais et en france dans une 0 éne d´année.
Tu oublie Lemmings, WOW 2, Wipeout...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:26:24

_Amsouin Posté le 06 octobre 2007 à 20:23:26 LocoRocco

Lumines

MGS

FF Tactic

FF 7

Et c´est tout

:d) pareil
mais je rajoute :
Daxter
Tales of Eternia
Valkyrie Profile : Lenneth

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:26:26

Ouh la Homme des jeux Jap sur Ds il en sort 5 par jours :lol:
C´est pas se qui manque de plus, les jeux Ds sont largement plus interressant...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:26:38

J´ai Lumines sur 360, ca change aprés avoir torché Meteos et Tetris DS :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:26:45

20 éne d´année*

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:26:57

Mais vous avez assez de fric pour achter autant de consoles :ouch2: :ouch: :ouch:

vous faites quoi comme boulot :question: :ouch:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:27:30

On les achete moins chére, ma Micro je l´aurais a 50 euros, avec une SC et une carte SD 1 Go :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:27:52

Grid0o Posté le 06 octobre 2007 à 20:26:57 Mais vous avez assez de fric pour achter autant de consoles

vous faites quoi comme boulot

:d) je suis ingénieur en Génie Civil :hap:

quand je disais que c´était comme Scofield c´était pas une blague

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:28:02

Joshua :d) La DS et la PSP ji joue asser souvent, je préfère passer mon temps sur une PSP qu´une DS, rien que pour mes yeux, voir que des gros pixels sur DS :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:28:45

Grid0o :d) Ouai on bosse, et j´paye pas les jeux DS... donc ca fait des economies :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:29:31

J´ai les deux aussi mon petit je suis incollable sur les portable, et la Ds et probablement la meilleurs console construite, et je ne parle même pas de tout ces jeux Gba qu´on peut jouer...
Franchement elle fourmille de trés bon jeux... Mais souvent ces jeux sont inconnue (Comme Nervous ou Glory Day 2)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:29:45

DS :coeur: les jeux sont bien meilleur sur NDS que sur PSP

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:29:52

Moi je bosse pas et j´ai quand même de la tunne sans avoir de compte ni d´argent de poche :ange:

Qui pour un GOW ce soir :hap: :question:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:30:35

Mon frere a pris mes put*** de baskets :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment