Flapart Fallait pas boire ce week end (j´ai vu ton pseudo sur msn )
Hey clara
tu me met ta cam ? je veux qu´on discute
Non je suis pas chaude
Mais je suis au Bois de Boulogne si tu veux me voir
Amsouin J´ai tout fais , fumé , bu ...
Et pourtant dimanche pas la gueule de bois mais today si
Regardez le lui, il a déjà la main dans le pantalon
Ta la geule de bois a retardement
J´rentre manger pour ma part
A toute
Moi ? La main ou ? Je ne vois pas de quoi tu parle
clara ouai c´est bizarre , fais un show pour m´arranger
La j´enleve ma culotte ( mayrde j´ai pas de culotte moi )
moi j´ai jamais étée bouré
ttp://www.dailymotion.com/video/xwbos_la-methode-cauet-clara-morgane_e
vers le milieu
http://www.dailymotion.com/video/xwbos_la-methode-cauet-clara-morgane_events
on arrive dans la période pourri, où il y a tout un tas de maladies qui trainent
Oué moi j´ai deja choppé la creve et je sens bien une petite gastros arriver
je suis tout embrumé, je capte pas tout ce qui se passe.
Dis plutot que t´es bourré ça ira plus vite
Je preferais
mais c´est pas le cas, je ne suis pas comme Flapi
Moi bourré Jamais
Je te sers quoi en apéro omega ?
Pastis =
un whiskey ou Tequila Sunrise
Je perefre me taire vu que je tiens pas l´alcool