En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:31
Moi aussi j´ai +0$ Pour les codes, j´en ai que pour moi, la je dois me payer le gold...60€
La je vais me prendre Assassin, mass effect, dark messia, les 3 en solo sauf Dark mais bon je ferai le solo sourtout , j´attends pour le live
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:41
moi qui ne voulait pas me prendre de jeu neuf ce mois ci afin d´économiser pour la PS3 et bien je pense que je vais me laisser tenter par Mass Effect
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:59:43
Moi il me faut Live + Wifi + Halo 3
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:59:58
Chrysler ME Four Twelve Shelby Concept
Vivement que j´ai la Mustang Concept même si elle n´est pas performante
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:00:39
Et en 2008 : GTA IV et Fracture (il a l´air pas mal ^^)
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:04:57
Moi en ce moment je roule avec la Ninja et la Murcialego.
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:05:12
une chose m´a surprise aujourd´hui à Micromania : ils ont diminué le rayon PS3 pour faire de la place pour PES2008 version PS2 Même l´écran n´était pas branché sur la PS3
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:06:39
moi je roule avec la MV Agusta Tamburini on se fait de balade de biker avec Amsouin
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:07:51
Moi je crois avoir découvert tous les concessionnaires auto mais pourtant j´ai pas accès aux motos si seulement j´avais les motos là jprendrais du plaisir à jouer a ce jeu !!
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:08:32
par contre la Ducati 999 m´a beaucoup déçu au niveau des sensations de vitesse et conduite et le bruit moteur est minable
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:09:51
personne peut m´aider là pour mon problème ? précision : je suis a 21% du jeu ^^
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:09:57
Nekyu regarde sur le plan fournit avec le jeu pour trouver les derniers
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:11:01
mais normalement tu vois les concessionnaire sur la carte, ils sont affiche presque en transparence mais tu peux les remarquer
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:11:52
oui je sais mais il m´en rest eplus aucun de gris (qui indique que je n´y suis pas allé) enfin je crois , vous avez pas galéré vous pour trouver le dernier concessionnaire ?? !
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:12:39
autant pour moi, sur le plan fourni avec le jeu on ne voit pas tous les concessionaire mais la 2 "astuce" fonctionne
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:13:30
sais-tu quelle concessionnaire il te manque ?
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:15:29
ben non, justement, sinon j´y serais allé les seuls concessionnaires gris sont ceux des motos, et quand j´veux y aller ca marche pas est-ce que les truc de locations de voitures faut aller les visiter aussi ? mais jcrois tt de même les avoir visité ^^
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:20:51
non les location ça sert pas Peut pas t´aider car j´ai pas ma console allumé