CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:31

:oui: Moi aussi j´ai +0$ :fier:
Pour les codes, j´en ai que pour moi, la je dois me payer le gold...60€ :nah:

La je vais me prendre Assassin, mass effect, dark messia, les 3 en solo sauf Dark mais bon je ferai le solo sourtout , j´attends pour le live :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:58:41

moi qui ne voulait pas me prendre de jeu neuf ce mois ci afin d´économiser pour la PS3 et bien je pense que je vais me laisser tenter par Mass Effect :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:59:43

Moi il me faut Live + Wifi + Halo 3 :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:59:58

Chrysler ME Four Twelve :coeur:
Shelby Concept

Vivement que j´ai la Mustang Concept même si elle n´est pas performante :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:00:39

Et en 2008 : GTA IV :coeur: et Fracture (il a l´air pas mal ^^)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:04:57

Moi en ce moment je roule avec la Ninja et la Murcialego.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:05:12

une chose m´a surprise aujourd´hui à Micromania : ils ont diminué le rayon PS3 pour faire de la place pour PES2008 version PS2 :rire:
Même l´écran n´était pas branché sur la PS3 :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:06:39

moi je roule avec la MV Agusta Tamburini :coeur:
on se fait de balade de biker avec Amsouin :coeur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:07:51

Moi je crois avoir découvert tous les concessionnaires auto mais pourtant j´ai pas accès aux motos :snif2: si seulement j´avais les motos là jprendrais du plaisir à jouer a ce jeu !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:08:32

par contre la Ducati 999 m´a beaucoup déçu au niveau des sensations de vitesse et conduite et le bruit moteur est minable

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:09:51

personne peut m´aider là pour mon problème ?
précision : je suis a 21% du jeu ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:09:57

Nekyu :d) regarde sur le plan fournit avec le jeu pour trouver les derniers :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:11:01

mais normalement tu vois les concessionnaire sur la carte, ils sont affiche presque en transparence mais tu peux les remarquer :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:11:52

oui je sais mais il m´en rest eplus aucun de gris (qui indique que je n´y suis pas allé) enfin je crois :( , vous avez pas galéré vous pour trouver le dernier concessionnaire ?? !

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:12:39

autant pour moi, sur le plan fourni avec le jeu on ne voit pas tous les concessionaire mais la 2 "astuce" fonctionne :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:13:30

sais-tu quelle concessionnaire il te manque ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:15:29

ben non, justement, sinon j´y serais allé :-p
les seuls concessionnaires gris sont ceux des motos, et quand j´veux y aller ca marche pas :(
est-ce que les truc de locations de voitures faut aller les visiter aussi ? mais jcrois tt de même les avoir visité ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:20:51

non les location ça sert pas :ok:
Peut pas t´aider car j´ai pas ma console allumé

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:22:04

ok merci quand même :ok:

moi je vais y aller, :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:22:29

Tshuss

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment