En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:06:41
Bin moi je vais; je vais........me faire chier
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:06:49
quelqu´un ?
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:07:18
^^
edgefreeman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:07:38
yo les tapettes
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:08:25
tu cherches la bagarre
edgefreeman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:08:37
jvais aller voir Resident evil tout à l´heure ^^ .... eh ouais
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:08:48
Yo celui qui c´est fait enfumer 200 euros
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:08:53
Edge Petit con, qui crois que je suis Kimiko
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:09:53
Vas voir 99F au lieu d´opter pour une daube
edgefreeman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:10:14
kimiko? j´ai jamais dit ç a et jm´en tape complementement
omega "toi si tu tpointes encore, tu peux etre sur que tu repars avec la bite dans un tupperware"
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:10:56
99F mouais ...
edgefreeman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:11:31
99F ... j´hesitais avec shoot them up; voire meme aller voir les 2 a la suite mais 20h c´etait trop tot et je pensais aller voir mes potes avant .... mais sont partis voir le match de rugby ( ) à 40 bornes de la
Edge, alors je l´avais pas dis qu´elle baisserait avant la fin de l´année ?: hap:
Sony
edgefreeman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:12:38
attend tu viens de mettre le lien de cette page ...
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:13:26
7 mn de jeu et on ne s´est pas encore pris un essaie
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:14:02
bon je vais me faire un R6V puis a coté le match de rugby
edgefreeman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:14:05
Omega59 profil
* Posté le 06 octobre 2007 à 21:12:30 avertir modérateur * Edge, alors je l´avais pas dis qu´elle baisserait avant la fin de l´année ?: hap:
Sony
je m´en fous mon pc je l´ai payé 1400 l´an dernier , y a moyen de se le chopper maintenant à beaucoup moins maintenant ^^ jvais pas criser pour ca, d´autant ^plus que la retrocompatibilité m´interesse dans la ps3