En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:55:31
Attrappe un des BN d´Edge!
On a gagné!
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:55:59
tu m´étonnes, après la première mi-temp je me suis dit que c´était cuit mais ils l´ont fait, ils ont battu les favoris
Va falloir qu´on refasse tous nos prochains matchs à Cardiff
piafmsouin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:57:20
Un ptit coucou de l´anniv de ma tite soeur on a regardé le match , j´suis plein de vodka , on a balancer tt les verres , VIVE LE XV DE FRANCE !! !! j´y ai cru jusqu´a la dernière seconde
notre dieu les a aider !! !! A NOUS LA COUPE DU MONDE !! ! ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:57:39
Bon ça serait bien qu´en final on rencontre l´Argentine et qu´on se venge du match d´ouverture
piafmsouin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:58:03
On est 54 devant le plasma on va sortir gueulé notre joie envers notre dieu ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:58:13
Moi je suis plein de Bacardi
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:59:11
54 personnes dans ta baraque y´a des morts étouffés ou pietinné ?
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:59:32
Et moi plein de flotte que je vais joyeusement allé vider aux toilettes
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:59:44
Ca va finir en partie de jambes en l´air ça
piafmsouin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:00:49
250m² chez ma tite soeur avec un jardin de 2600 m² et ouais , vive la campagne
Ptain trop bon ce match vive vive la france ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous_59
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:01:41
On joue les rosbeefs en demi ca va saigner
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:01:52
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:02:29
iGandalf-87i
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:02:41
c´est la fete ici aussi
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:02:53
va falloir les bouffers les grand bretons
piafmsouin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:03:01
Demain j´vais le porter fierement mon maillot français pas comme le lendemain du match d´ouverture PWNED LES BLACKS
Jvous laisse La fête m´attend , ma chérie aussi on va fêter sa ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous_59
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:03:16
Il faudrait creer un smiley Sebastien Chabal
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:04:16
piafmsouin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:04:58
J´vais le creer ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Soraphiroth
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:06:14
Y avait un truc sur les guignols avec les Anglais et Chabal ^^