CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:19:45

Bon sur ces quelques mots qui ondulent telle une anguille qui se trelasse dans les eaux douces des lacs bleutés...Je me dois, conformement aux regles où ´tout homme se respecte´, de vous quitter avec regret afin de relire mes cours de la journée.
Sur ce, je vous souhaite une agreable soirée, et ne vous couchez pas trop tard !

Demain, journée palpitante se demarrant a 10h ! :-d

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:20:19

Moi, j´embauche a 13H :fete:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:20:30

oui mais une équipe de quoi au fait?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:21:01

Ahh Homme :d) ça m´interesse, j´aimerais bien entrer en relation avec ton porte parole :hap:
J´arriverais peut etre a recueillir une photo d´elle, et par la meme occasion, de toi :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:21:58

Je suis pas avec elle :hap:
Photo d´elle, j´en avais une, mais plus maintenant, niveau corps, elle passe, sourtout poitrine :hap:
Hein flav, ne lies pas ces lignes :fou:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 octobre 2007 à 22:22:07

Equipe de copain tres amical :hap:

Si tu viens a la part dieu ramene des femmes :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 octobre 2007 à 22:22:56

Homme :d) Son msn et vite !! !!!!!!! :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:23:18

Bon homme, tu m´enverras une photo de cette demoiselle demain sur le fofo (mince, aurais-je le temps sous l´épuisement de l´effort fourni pour ces maudits devoirs ?)

:bye: EveryBody :bye:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:23:44

Flav :d) :nan:
La elle fantasme, elle kiffe ce en costard et comme tous les jeudis, je suis en costard :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 octobre 2007 à 22:24:38

homme :d) rah vas y comment tu fais , solidarité entre ex merde :(

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:24:42
  1. flapart profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 22:22:07 avertir modérateur
  3. Equipe de copain tres amical :hap:

Si tu viens a la part dieu ramene des femmes

Nan moi je suis le jeunot et toi le chaperon toi ramène en :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:25:43

Je suis pas une ex merde moi toi, tu es une merde tout cours :sournois:

Ji vais moi aussi :bye:
Flav :d) Je serai sur msn sur 360, et oui, je dois lui parler à la meuf :-p

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 octobre 2007 à 22:26:04

Bah les femmes ca veut des mecs plus agés :ok: et pas de jeunot :nah:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:26:36

finalement flapart et ses gouts bizarre il serait capable de ramener des cadavres de petites vieilles en décomposition :malade: peur::mort:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:26:49

"Moi jdi yen a ki son vrémen tro sexe...:$ roo ss tro trist...:´(chui com privé de mn oxygène...! dit :
aa oué mais moi tu me mé des costar chui o paradi mdr! efin bn tu va mprebndre poru une perverse a force"

Et voila ce qu´elle me dit :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 octobre 2007 à 22:27:20

si tu le dit :noel:

Je sais que j´ai bon gout :hap:

Moi aussi j´y vais

tchouss

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:27:35

Le Belge dit :
lol, c´est con demain, je suis pas en cours je serai pas en costard
Moi jdi yen a ki son vrémen tro sexe...:$ roo ss tro trist...:´(chui com privé de mn oxygène...! dit :
roo putin merde té chian la jrate kelke chose!!:$

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:27:57

:sleep:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:28:31

aller je continue cette convers sur 360

:bye:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:29:12
  • flapart profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 22:26:04 avertir modérateur
* Bah les femmes ca veut des mecs plus agés :ok: et pas de jeunot :nah:

C´est faux !! !
C´est une excuse bidon car la vérité c´est qu´elles veulent pas des boutonneux donc elles préfèrent des plus agé y´a moins de risque mais dès qu´un gars en pleine age de l´adolescence n´a eu aucun signe de bouton et n´en aura pas(donc moi), elle saute sur l´occase direct

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment