Bon sur ces quelques mots qui ondulent telle une anguille qui se trelasse dans les eaux douces des lacs bleutés...Je me dois, conformement aux regles où ´tout homme se respecte´, de vous quitter avec regret afin de relire mes cours de la journée.
Sur ce, je vous souhaite une agreable soirée, et ne vous couchez pas trop tard !
Demain, journée palpitante se demarrant a 10h ! 