nan à la magnum
je viens de te mettre 2 petits trucs du groupe en dossier partage sur MSN
Pourquoi, j´suis connecté à msn ?
ouais je chatte avec amsouina
Ben dis lui d´accepter l´ouverture du dossier de partage alors
ok
faut que j´aille chercher ma belle mère à la clinique suite à un opération du genoux...
... l´héritage ne va pas tarder !
Enfoiwé, j´attend que ça moi, l´héritage de sa famille
en plus y´a pas mal de thune en jeu !
____________ Berserk
c´est mon anniversaire, 19 ans aujourd´hui
Bon anniversaire Mr Zidane
Bon ´versaire Zidane !
rhaaa mes 19 ans sont loin...
merci bien
RedHotChiliGreg et ouai, chacun son tour
Mes 24ans sont prés
amsou c´est quand ?
En décembre... le 21...
Je veux retourner en enfance
amsou tu ne peux pa c´est dommage
Si, j´ai presque finis ma machine à remonter dans le temps, il faut juste que je fignole le design
mais bien sur c´est bien beau de réver
Tu verras, demain l´histoire aura changé, tu n´e tapelleras plus Zidane34 car j´aurais fait de cet homme un futur Queer