On parle de R6V ici ?
Je vais éviter de faire des frais sourtout en bouffe Me reste dans les 400€ je crois je vais me prendre COD4, et BIA y sort quand lui
Un dces Gay ce Omega
BIA repoussé a 2008
Pourquoi t´achetes pas la ps3 HOMMETORCHE
moi, COD 4, ARmy of Two, Assassin´s Creed
Amsouin sans problème
Sweed plait-il ?
Sweed J´avoue
Dans pas longtemps, asmouin va larguer sa meuf pour aller avec omega Comme il l´a dit c´est Scofield et comme scofeild est gay...omega l´est aussi
Panzer
2008
Moi COD4, Assassin, Dark messia.Et après faut voir, pour PGR4, naruto j´aime pas le manga, mais le jeux m´a l´air bien
Scofield, il veut pas se tapper Sarah Tancredi peut être ?
c´est vous les gay refoulé
personne parle de Mass effect oO
Omega n´a pas encore mué d´apres ce que j´ai pu entendre lorsque tu as emis des signaux vocaux on dirait blue dragon jonx
Omega Sarah s´est fais virée de la série
Et tu seras que scofeild est gay
Moumous Mass effect faut voir, j´attends d´en savoir plus, les graph ne font pas tout
Zut ....
Sweed
L´histoire a l´air térrible aussi
Moi j´attends sourtout de voir le système de combat
http://fr.youtube.com/watch?v=xwN_0YMr2nI&mode=related&search=
AAHHHH OUPA !! AHHHH OUPA
moi j´attend le jeu en occasion
donc pas avant un bout de temps