J´était un joueur Pc dans les année 2001, quand j´avais un Pc surpuissant pour l´epoque.
Now j´ai un CDi dont je peut me permettre cette petite folie, il me faudrait juste une tour, j´ai l´ecran plat de 19 Pouce, reste a trouvez quelque choses de pas super chére. Reste a voire combien coute un Pc qui peut faire tourner au moins STALKER.