En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:16:50
saloperie de Professeur Pester il m´a tué mon Pinata le plus précieux
Demonx
Niveau 13
20 mai 2007 à 16:17:35
Omega->
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:17:55
moi j´ai échauffé ma main en début d´aprem´, comme ca, je suis prêt pour une quelconque occasion dans la journée
CuiCui_-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:17:57
Oméga Tronçonne le
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:18:07
Omega Et le sabre alors tu l´as pas pris ? Et c´été quoi ta pinata
Omega59
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:23:45
j´ai pas de sabre chez l´autre
c´est un squazzy à plus de 5500 points
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:25:47
un squazzyl Les miens se sont tous fait bouffé par mes serpents à deux têtes Pour le sabre vérifie normalement quand pester arrive même un peu avant, le sabre est dispo
Omega59
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:26:53
ça repousse au bout de combien de temps la laine de Goobaa ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:27:32
Ché pas, j´ai jamais acheté les animeaux chez la meuf, sauf la poule, pour mon oeuf de dragonache
Demonx
Niveau 13
20 mai 2007 à 16:28:43
A vos souhaits.
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:31:55
jel´ai trouvé vite lassant viva pinata
Omega59
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:32:26
Crackdown me gonfle il me manque toujours quelque chose il me manque 1 orbes vertes et une voiture (le pick up rabaissé des Los Muertos)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:33:46
Crackd Me fait envie Pinata, je passe plus mon temps sur mon jardin, que chercher à avancer
Demonx
Niveau 13
20 mai 2007 à 16:34:18
Omega-> on cherchera ensemble si tu veux lol
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:39:07
mais dans crackdown, une fois tout les chefs de gang mort, y a plus aucun ennemi?!
Omega59
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:45:42
S-Satachi Posté le 20 mai 2007 à 16:39:07 mais dans crackdown, une fois tout les chefs de gang mort, y a plus aucun ennemi?!
il suffit de recommencer tu gardes toutes tes capacités et orbes
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 16:46:09
les sauts ca doit etre trop bon
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:48:14
omega c´est à dire "recommencer"?
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 16:51:16
tu refait le mode solo mais avec toutes les orbes
Omega59
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:56:57
quand tu met campagne, tu choisis seul ou coop et bien si tu va sur la droite, il y a "resurrection des gangs"