En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:49:15
Niveau graph, je préfère GT HD c´est plus photoréaliste.
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:49:38
bah forza au niveau graphisme il est vite fait mais sinon il a l´air d´etre complet
et GT HD t´a voiture fais du 200 KM/H et tu crois qu´elle fait du 10 KM/H , tu mange un mur limite tu gagne de la vitesse systeme des permis
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:50:34
Ouai mais danss GT HD tu n´as pas besoin de faire réparer ta voiture
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:51:28
"et GT HD t´a voiture fais du 200 KM/H et tu crois qu´elle fait du 10 KM/H "
T´as pas regardé les vidéos toi Gt HD à même vitesse que dans Forza t´as l´impression d´aller plus vite, justement l´impression de vitesse est éxageré sur Gt. Pour les permis, vaut mieux ça, que tous les noobs sur le live de forza Et forza 2, 280Kmh/h dans le mur, la voiture juste cabossé pas de pluie
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:51:37
je suis décu amsouin
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:52:31
Flap C´est de l´ironie mon cochon
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:52:49
Il connait pas l´ironie
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:52:52
bah alors la t´es foi toi j´ai joué a tout les GT quasiment et l´impréssion de vitesse il l´a connait pas ce jeu
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:53:11
nan mais j´avais compris
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:53:50
fou
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:53:55
J´ai regardé une vidéo qui compare tu verras GT HD est plus poussé niveau vitesse, justement ça fait moins réaliste.
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:55:13
bah moi j´y ai joué au GT
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:57:37
Le seul truc de réaliste dans un GT c´est le fait de rater son permis
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:58:13
Si t´es pas doué c´est sur
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:59:45
ils sont dur les permis
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:02:08
T´en fais pas j´ai deja joué, c´est pas si dur que ça
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:03:27
J´prefere TDU
C´est peu etre ma réaliste, mais au moins je me régale
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:04:01
TDU si t´enlève toutes les aides, c´est asser réaliste
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:05:44
J´ai enlevé toutes les aides et pourtant je prend du plaisir à conduire (contrairement à Forza et GT), bizarre alors pour moi qui n´aime pas les simus
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 12:06:45
bah TDU sans les aides c´est pas non plus de la pur simu