En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:13:56
s´approche de flapart et lui assène un violent coup de batte de baseball sur le crâne *
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:15:25
CuiCui se prend pour Tworaf
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:17:23
ca va en cette matinée ensoileilée ?
mais lorsque le coup de batte fut frappé , il riposta avec une poutre et frappa cuicui , on entendit un son creut , peut etre par manque de cerveau*
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:19:43
voila le plus gentil Hommetorche
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:21:03
Flapart ayant une acuité visuelle de taupe il frappa cuicui au ventre , d´où le son creux , cuicui n´avait encore rien manger , cuicui ayant des abdo digne de Cole , il ne sentit rien , cuicui prit flapart dans ces bras géant et l´écrasa d´une pichnette , FIN*
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:21:22
bravo: tiens Casimir vu que t´es arrivé fais nous une danse
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:21:45
Quel belle histoire, on pourrait en faire un film
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:22:24
mais flapart est immortel et il reviendra pour se venger MOUAHAHAHAHA *
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:22:49
Casimir, il t´attrape il te retourne et y t´encule C´est toi qui va danser ma salope
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:23:41
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:25:06
"VOICI VENU LE TEMPS DES RIRES ET DES CHANTS"
allez continue Casimir
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:25:11
J´ai d´allume la 360, je sens qu´avec ma chance légendaire je vais être banni
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:26:38
Allume
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:26:58
allez allume coconut
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:27:39
si t´es banni c´est que t´a fais quelque chose a mme chance
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:29:50
je vais pas l´allum, vous feré pas ce plaisir
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:30:58
Allume, tu ne crains rien
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:31:53
Je sais; mais je dois aller dans ma chambre trop loin Ninja Gaiden Sigma sur PS3 il est sublime
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 11:32:39
il commence a fantasmer sur la ps3
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:33:46
Je viens de regarder les jeux qui sortirons porchainement sur PS3... mouai, tout compte fais, je crois que je vais garder ma prime pour l´emploi au chaud, en plus Little Big Planet n´arrive qu´en 2008