Super LP quand même , un dsé Papillon d´nuit géant
nan mais c´est un sujet de discussion quoi histoire de passer le temps
wé mais meme a force sa va me souler pck c k meme mon frere
On a dépasser les 110 000 message sur ce topic
bah je le taille pas je suis juste curieux
ah tiens cuicui qui parlais de mon pere tout a l´heure
wé mais tro ...
Qui fait le pont ? Moi
Moi
le père à flapart
Devil-Knight sympa l image de ton profil
animalfox Posté le 17 mai 2007 à 21:46:27 le père à flapart
hahahaha... non
quoi j´ai pas le droit de rigoler ?
merci merci
je suis trop curieux ?
bah désolé si je voulais m´intéresser a toi
moi je fais le pont
le pere a animalfox
on est a égalité au moins
ah bah oui c´est toi
Ton père c´est un toréro nan ?
bah demande a kimou
fla de quoi moi ? je suis pa ton pere surtout avoir une fils lyonnais