i see ( profite de mon anglais parce que c´est pas souvent que je m´en sers )
cuicui celle de factor et bibi300
marketo je te le file
pervers va
THE_WANTED
Ta guele
ta guele ? je connais pas
gun a qui tu parle ?
heu flapart
gun a ok
^^
re les koupins
salut Satachi ^^
j´ai vu qu´il y avait eut des petites copies de ce topic quelques petits bides aussi
j´y suis attaché moi à ce topic
bah ici y a moins de boulet
sauf quelques un *regarde cuicui et sifflote*
Salut mon poussin