UPS Je joué sur le live quand il est venu, le gonz à attendu presque 10 minutes avant que je lui donne
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:42:40
Homme a plus sa trisixty Re les coupins
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:44:40
Cuicui Je suis habitué, va faloir que je poste mes annonces sur ebay moi.
eleventh
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:45:39
O_o
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:50:48
Cuicui Attends toi a ce que flav, demande l´astuce du snip que j´ai créée
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:04:32
Il l´aura pas
Sona_break
Niveau 12
18 mai 2007 à 20:06:32
Ok.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:07:21
T´as bien raison On la garde que pour nous deux Joue contre lui, et fait lui 2-3 fois qu´il cherche Mais après arrete possible qui la découvre Tain, j´aurai du me renseigner avant pour la PS3 Comme ça aurai pas faire changé la 360, maintenant que je sais que je la prendré plus tard, je regrette un peu cet échange de 360 Mais de toute façon ils vont se bougé le cul, ma mère les a prévenue que si dans 10 jours je l´avais pas, y été convoqué devant le juge
S-Satachi
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:08:42
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:13:12
Procès contre microsoft ? t´as dja perdu
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:14:10
Et t´es sur de prendre la PS3 ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:15:18
Non, contre le SAV Et quand je leur ai envoyé la lettre pour les prévenir la dernière fois, une semaine après j´ai eu une 360, avec un appel d´un sup pour me donné un dédomagement
Cuicui Justement
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:17:01
Sérieu attend de voir si ta futur 360 marche , si elle marche c bon , sinon bah redirige toi vers la PS3 , pcq payer 600 € net , console nue quoi , sa fait mal pi payer des jeux 70€ alors qu´on les a a 40 € sur 360 .. ( oblivion etc .. )
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:19:07
Cuicui Oblivion Mais spiderman 3 ou d´autres jeux mutliplateformes, tu payes pareil... Y à pas un prob là Tu payes pareil pour un Blue ray, et pour un simple DVD double couche MS nous prends vraiment pour des vaches à lait Et Cuicui Ma 3.6 marché bien, ça devait être le meuble, hier j´ai joué 10H environ aucune rayures