Joshua qui met un smiley
Oui j´ai fait un test pour voire a quoi ressembler celui la.
Ah ok, je me disais aussi
tu sais tu cliques sur liste de smileys et ils s´affichent
Quels liste?
liste des smileys
Ah connait pas.
Quel bonheur:http://www.beyondunreal.com/daedalus/singlepost.php?id=10553
ca me remplit de joie ...
Oui moi ca me remplie de joie, a la Fin de l´année vue que j´aurais un pc de la Nasa
THE_WANTED Posté le 18 mai 2007 à 12:32:18 de koi tu parle flap ??
mignonne ta copine
tu bosses a la NASA toi
Il faut bien pour faire tourner certain jeux.
... ouais j´imagine bien les mecs de la Nasa passer leur temps à jouer
Pour ce qu´il nous apporte
TROISIEME SMILEY !! !!
Tu détruit le mythe de joshua
Tient, animalfox est sans doute banni du live :joie:
Marketo yavé une console Flashée ?
http://www.koreus.com/media/regis-repassage.htmlidiot...
Bon allé, bon app´ j´y go
tworaf banni
Surement, animalfox c´est une petite racaille.