En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:59:14
eh bien voici sa nouvelle version ^^ http://www.youtube.com/watch?v=-EIHvrfbqG0
pulprout pas mal ouais
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:01:52
C´est quoi vos gamertags ?
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:02:26
mon gt: tamereenslip
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:03:41
http://gamercard.xbox.com/tamereenslip.card il existe pas
aliens92
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:04:39
gt : Filsdepute
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:05:03
http://gamercard.xbox.com/Edgefreeman.card ?
c´est pas plutôt ca ?
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:05:45
c´est un fake ca
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:06:16
http://gamercard.xbox.com/Eminem92.card
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:06:16
un de mes nombreux admirateurs, ....surement joshua, ill est tellement détraqué qu´il en serait capable
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:07:49
Edgefreeman profil
Posté le 20 mai 2007 à 22:05:45 avertir modérateur
c´est un fake ca
non c´est juste un gars qui a le même pseudo que toi
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:10:33
... un usurpateur quoi
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:12:15
lol ca se voit que t´as essayé de prendre le gamertag et qu´il était pas dispo
aliens92 pourquoi t´insultes en fait ? tu sais que je pourrait demander ton bann´ définitif pour ca mais je le ferait pas tkt ^^
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:15:01
avec 8 jours un ban definitif
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:16:48
Edgefreeman profil
Posté le 20 mai 2007 à 22:15:01 avertir modérateur
avec 8 jours un ban definitif
juste comme ca, il y a plusieurs façon de demander un ban´ je peut écrire tout simplement à l´administratrice du site ( DAUBA@jeuxvideo.com )par exemple ou encore utilisé mon pseudo de + de 100 jours...
Devil-Knight
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:16:59
moi je pourrai détruire tout les forums et niquer tout le monde mais je le ferai pas vous inquiétez pas
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:17:35
Devil-Knight
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:17:58
... mais bon Fake !
edgefreeman
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:18:35
ah ca faisait longtemps que t´avais été drôle devil -:p