Moi à Roubaix
et moi j´habite à genève
y a quelqu´un du sud qui m´héberge ?
moi sud-est
Je t´heberge flp si tu veux
Mais il va falloir me payer
haa le sud de la france j´y suis allé une fois
c´est trop bien,la mer,les nanas....le sable....heu.....je......
moi je t´héberges flap
C´est aussi surtout trés cher le sud de la france
merci les gars ca me touche meme si ca veut m´extorquer des sous
et genève tu crois que sa coute combien
je comprends pas regardez les topic qu´il y a il y a au moins 5 topic sur call of duty 3
Flap Qui t´a parlé d´argent
Blue C´est vrai que genève , même à anenecy là ou je m´installerais plus tard ca coute cher... quel arnaque ce pays
amsouin je te paye en nature c´est ca ?
Oh ouais Genève c´est une des villes les plus chères d´europe je crois.
Moi j´habite à Porrentruy dans le Jura :noel
haa en fait j´ai pigé ya un gars qui up tout les topic sur cod3
Exactement
devil c´est vrai je peux venir ? je vais voir les meufs de la classe
amsouin ok j´arriveeee * dans le tgv en direction de aix *
hola fais gaffe amsoin un gars comme lui va prendre de la place