flav Continue de fantasmé sur la 360 si tu veux, je m´en fous va sur jeuvideo.fr et regardes les images de ninja gaiden
Little big planet
ouai mais foutre 600 € pour ce jeu
C´est l´Etat qui paye, je m´en tape
Mais il est beau ce jeux
bah paye toi une péripapétitienne
Il a déjà sa copine et ta mère flav´ ..
Sa copine, qui lui interdit de s´acheté certains jeux
nan tu te trome c´est ta maman , bois de boulogne elle en prend des bit.. ... oups des visites
Demande de ban m´en fou , staprèm j´ai ma Pisse 3
C´est chaud d´un coup ici
Cuicui moi je sais pas pour le moment tu me diras si ça vaut vraiment le coup ou pas
demande de ban pour moi ?
CuiCui tu va vraiment prendre la PS3 aujourd´hui
Ya rien en jeu actuellement
Gt HD gratos.
J´rigole , pas d´demande mon amour de flav et la PS3 PAS MAINTENANT
GT HD
"GH HD Gratos"
Ca change tout, j´vais faire un emprunt à ma banque
Bin Forza je m´attendé à mieux, alors autant voir ce que donne GT.
GT HD c´est magnifique.... et c´est tout