J´ai dis asser réaliste, j´ai pas dit pure simu
nan mais je répond a amsouin
les noobs
Casseur de chaine du sourire
ca va bien les jeunes?
c´est toi le noob
C´est nul de pas faire le pont
les mec !! !
ouai tan et toi ?
moi je fais le pont
re salut wanted
J´veux pas sombré dans le coté obscureuh
! !! cem sel
cuicui et ah n´y sombre pas
wé re flap
espece de gros chanceux the wanted
de koi tu parle flap ??